• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
tous a AG oui OK
mais c'est à l'équipe à nous montrer à nous motiver et pas le contraire
et encore une foi les 5 points sont OBLIGATOIRES
cas contraire nous n'avons rien à faire en top 14
et puis pour le reste nous verrons bien; d'abord ça URGENT
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
mais c'est à l'équipe à nous montrer à nous motiver et pas le contraire
et encore une foi les 5 points sont OBLIGATOIRES
Un vrai psychologue, ce Capcinois; l'équipe ne tourne pas rond, manque de confiance, mais c'est elle qui doit nous motiver et à laquelle on met la pression ?
Exiger les 5 points absolument, c'est le meilleur moyen de ne pas en prendre 4...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Il n'est pas dans le top 5 des arbitres du championnat, pas le plus mauvais non plus mais on n'est pas à l'abris de quelques incohérences. J'ai souvenir d'un arbitrage très "à la maison" lors du Mont de Marsan - USAP de l'année dernière.

Cette année il a arbitré nos deux matchs à paris (SF et RM92).

Tant que c'est pas Péchambert...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Un vrai psychologue, ce Capcinois; l'équipe ne tourne pas rond, manque de confiance, mais c'est elle qui doit nous motiver et à laquelle on met la pression ?
Exiger les 5 points absolument, c'est le meilleur moyen de ne pas en prendre 4...

C'est l'assurance tout risques. Il nous dit à toute occasion et par tous les temps qu'il n'y a que des peintres dans ce club. Battre Biarritz serait déjà satisfaisant pour moi et c'est vrai que les battre avec bonus off ne serait objectivement pas un exploit quand on regarde qu'ils ont déjà mangé des bonus off en déplacement.

Néanmoins, dire que s'ils n'ont pas le bonus off, ils n'ont rien à faire en Top14 est tellement excessif que ça en devient ridicule.

Cependant, s'agissant du capcinois, je l'aurai bien vu écrire: "si on ne leur passe pas 60 pions et 10 essais dont 5 essais de pénalité sur mêlée enfoncée, on n'a rien à faire en Top 14". C'est le côté un peu décevant de son post, il est trop en retenue en ce moment et ne donne pas la pleine mesure de son potentiel.:34765:

A revoir avec attention après le résultat du match de samedi.
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Victoire avec bonus offensif IMPERATIF ! Que les joueurs se sortent les doigts ....... !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je ne traite pas les joueurs de peintre mais je pense que certains sont des danseuses étoiles pour ce niveau le tout animé depuis deux ans non pas par un peintre mais un personnage obtu, encore qu'il y peut y avoir eu des causes tout autres qu'uniquement celle la.
Jamais je ne critique ni ne traite des hommes de moins que rien ce qui est souvent le cas sur ce forum
Après je pense que beaucoup trop de gens importants pour le club laissent ce président s'enliser alors que si l'usap poursuit son chemin en top 14 pour le moment c'est grâce à ces apports.
Oui pour moi 5 points contre le BO sont nécessaires; je suis conscient aussi que se sera difficile vu notre niveau de jeu actuel.
Je souhaite que l'usap s'en sorte car la gifle sera lourde à digérer et économiquement le département est mal donc la remontée serait difficile.
Enfin oui je souhaite que samedi les joueurs se vident comme ils l'ont rarement fait cette année; et il me parait évident que de cela dépendra le comportement des supporters et non son contraire.
 
Haut Bas