• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
avant de parler des 5 points commençons par la victoire à 4....je pense que samedi, on risque de souffrir plus que certains ne le pensent.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
l'usap est une équipe malade, faut redescendre sur terre, avec nos résultats actuels et cette spirale négative comment viser autre chose qu'une simple victoire? je vous le dis, l'USAP n'est pas encore un mode commando, j'aimerais me tromper mais je sens que ce match va nous faire serrer les fesses jusqu'au bout et qu'au final le BO aura BD sans démérité. L'usap elle aura beaucoup tentée mais beaucoup gachée, la faute à une indiscipline chronique... bla bla bla
je sais déjà se qu'écrira l'indep après ce match, mais ce qui compte c'est les 4 points ! viser plus est une garantie d'être encore frustré et deçu.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Si Ecochard ,notre meilleur 9 cette année, n'est pas blessé il doit être titulaire tout comme Château , mais par pitié :

PAS DE HOOK EN 10 SVP !!!!!!!!!

ah bon pourquoi ??

hook est le meilleur que nous ayons à l ouverture ou a l arriere
Allan ne m a pas convaincu avec l italie

descons est aussi bon

hook n a peut etre pas un jeu au pied d occupation terrible mais balle en main y a pas photo
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ah bon pourquoi ??

hook est le meilleur que nous ayons à l ouverture ou a l arriere
Allan ne m a pas convaincu avec l italie

descons est aussi bon

hook n a peut etre pas un jeu au pied d occupation terrible mais balle en main y a pas photo


C'est pour ça que je préfère quand il joue en "15" et pas en "10" , et comme le suggèrent certains pourquoi pas en "12" ?
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
effectivement pourquoi ne pas s'orienter vers Allan en 10 Michel ou Haugton en 15 et hOOK de toutes façons indispensable ,au centre

haugton en 15? tu es sur de toi en disant ça? c'est pas ironique juste une vraie question, ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer et apparement en défense c'est pas son truc
 
Haut Bas