• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est ce que les internationaux pourront joués car :
Top 14 - Toulon: Mermoz et Bastareaud absents contre Clermont

Par Clément Mazella le 16/03/2014 à 16:33, mis à jour le 16/03/2014 à 16:42@RugbyramaFR

Pour le choc face à Clermont vendredi prochain, Toulon devra se passer des services de ses deux centres internationaux Mathieu Bastareaud et Maxime Mermoz comme le souligne La Provence. Les deux joueurs sont au repos conformément au réglement. Ils ne reviendront que le 24 mars prochain. Bastareaud a joué 368 minutes dans le Tournoi, Mermoz 84

et :
Quatre joueurs Clermontois rateront la réception du Rugby Club Toulonnais, vendredi soir au Stade Marcel Michelin, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

En effet, les troisième lignes Damien Chouly et Alexandre Lapandry, ainsi que les piliers Thomas Domingo et Vincent Debaty devront observer une semaine de vacances étant donné qu’ils ont joué ce week-end avec le XV de France contre l’Irlande.

GUIRADO pourra t'il jouer? (même si son temps de jeu et inférieur au joueurs cités plus haut) et nos autres internationaux?


Très bonne question qui met encore en avant l'incompréhension des clubs par rapport aux accords pris entre la LNR et la FFR :mad:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Si Vahaamahina et Strockoch ne jouent pas, nous pourrons nous en passé largement! J'ai même presque envie de dire qu'avec l'investissement de Charteries pour le club depuis son retour, nous pourrons nous en passé!

En gros que Hook et Allan soit la et pour les autres tampis, de toute façon avec leurs prestations depuis le debut de saison avec l'USAP ils manqueraient a personne (sauf au fossoyeur Delpoux)!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si Vahaamahina et Strockoch ne jouent pas, nous pourrons nous en passé largement! J'ai même presque envie de dire qu'avec l'investissement de Charteries pour le club depuis son retour, nous pourrons nous en passé!

En gros que Hook et Allan soit la et pour les autres tampis, de toute façon avec leurs prestations depuis le debut de saison avec l'USAP ils manqueraient a personne (sauf au fossoyeur Delpoux)!

Le mieux...c'est que personne joue!haha

De toute façon,les consignes depuis le début de saison,c'est faites en sorte de perdre tous les matchs.............MOI(MD)j'ais une grosse prime à partager,en tant que pionnier.Etre le premier à faire descendre l'USAP en pro D2.

Paris tenus,il à réussi,le monde PRO est impitoyable!

Et pour le forum,j'ais un mot qui rime avec........:cool:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
peut importe qui joue il faut les 5 points
le seul joueur indispensable est HOOK
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 512
Une (ma) compo pour samedi, sous réserve qu'il n'y ait pas de congés internationaux (pour Allan, Vahaa et Charteris notamment):

S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Pérez - Léo - Guiry

Ecochard - Allan
Mjekevu - Piukala - Marty - Michel
Hook

Rempl : Terrain - Taumalolo - Charteris - Château - Duvenage - Descons - Benvenuti - Pulu

La compo "Delpoux" (oui parce que les espoirs ont match ce w-e, donc on aura des pros même quand les espoirs sont meilleurs, sauf pour Allan et Mjekevu où il y a des blessés au poste):

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - R.Tao
Pérez - Léo - Strokosch

Durand - Allan
Mkejevu - Piukala - Marty - Haughton
Hook

Rempl: Terrain - S.Tao - Vahaa - Guiry - Descons - Mafi - Michel - Ion
 
Dernière édition par un modérateur:

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Tous à Aimé Giral samedi,l'équipe attend ça de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas