• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 952
Sachant que Tao et Vahaa vont devoir rater au moins un match qui vient, il serait de bon goût de ne pas les laisser au repos sur le même match.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On ne sera rien de plus cet apres midi.

Montpellier doit perdre une fois...que ce soit à domicile contre Toulouse , ou à l'extérieur contre bayonne , les chances sont à peu pres les mêmes...

Sans compter bien sur que nous devons aller gagner à Agen sans la plupart des internationaux...


Oui on en saura plus :
Si Montpellier est battu par le ST , on sait qu'une victoire demain contre le BO nous assure quasiment un 1/8 de finale pour la 26ème journée à Du Manoir :231183:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
on met d'entrée vilaceca et taofifenua et on place vahamahina remplaçant pour un poste en 3ème ligne et tchale watchou remplaçant pour un poste en seconde ligne

Où avez vous vu que Narraway est absent ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
L'indep de ce matin
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le XV de départ: Hume ; Sid, Mafi, Piukala, Planté ; (o) Hook, (m) Cazenave ; Strokosch, Tuilagi, Guiry ; R. Taofifenua, Vahaamahina ; Pulu, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Vilaceca, Tchale Watchou, Mélé, Marty, Guitoune, Schuster.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
On fait enfin tourné..........




Non je déconne .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas