• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faut i croire jusqu' au coup de sifflet final, même si cela parait dure,allez L USAAAPPPPPPP
Le problème c est que tout ne depend plus que de nous. Et après avoir vu aujourd'hui le match bayonne grenoble , les bayonnais ont tout intérêt a serrer la vis sinon ça sent pas bon pour nous!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Mafi et Piukala , il se décide à les aligner quand il n'y a presque plus d'enjeux super !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Comment plus d'enjeu ? Si cette saison la 7eme place n'est pas un enjeu pour nous ...là je ne vois pas !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mafi et Piukala , il se décide à les aligner quand il n'y a presque plus d'enjeux super !

Je vois plutôt dans cette association, la 2ème mise sur le banc consécutive de Marty. Qui plus est, pour ce qui est devenu nos 2 matchs les plus importants de la saison.

Ca ne peut pas être un hasard...
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bref en fin d’après midi on sera fixé sur notre avenir cette saison. Du moins pour ce qui est du top14.
Mais bon 2 défaites à domicile je pense que c'est assez !!!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon arrêtons les calculs, les suppositions qui nous prennent la tête, aujourd'hui un seul mot d'ordre: LA GAGNE

Alors nos guerriers, nous comptons sur vous, nous croyons en vous
Allez l'Usaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au fait mr poite remplace mr clouté je ne sais pas si cela a été signalé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas