• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Match très délicat après la parenthèse européenne. D'autant plus que le BO semble en grande forme mais il faut absolument les battre pour s'assurer de finir 7ème minimum.

On devra composer avec une 1ère ligne décimée, mais je serais d’avis de faire tourner un peu pour apporter un peu de fraîcheur mentale et physique ( titularisation de Vilaceca, Guitoune ...).

Attention, match reprogrammé dimanche à 14h15 ! :231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Match très délicat après la parenthèse européenne. D'autant plus que le BO semble en grande forme mais il faut absolument les battre pour s'assurer de finir 7ème minimum.

On devra composer avec une 1ère ligne décimée, mais je serais d’avis de faire tourner un peu pour apporter un peu de fraîcheur mentale et physique ( titularisation de Vilaceca, Guitoune ...).

Attention, match reprogrammé dimanche à 14h15 ! :231183:

effectivement c'est le match de tous les dangers
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Est-ce que Leo qui a pris un rouge est suspendu d'office pour ce match ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Nous sommes sur une bonne dynamique quand même!

Si le temps le permet ce que j'espère nous allons voir un match aéré et le Bo va prendre cher...on va peut être avoir du mal en mêlée mais au vu de ce qu'ils proposent depuis quelques temps ils vont peler!!!

Je m'avance mais bon l'optimisme est de retour les amis!!!!!!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Nous sommes sur une bonne dynamique quand même!

Si le temps le permet ce que j'espère nous allons voir un match aéré et le Bo va prendre cher...on va peut être avoir du mal en mêlée

mais au vu de ce qu'ils proposent depuis quelques temps ils vont peler!!!


Ils ne proposent JAMAIS rien mais en pourissant systématiquement le jeu depuis des années et avec un buteur hors-pair comme le Yach ils s'en sortent toujours. Si comme c'est prévu on est chatié en mélée il n'a pas fini d'enquiller :mad:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Nous sommes sur une bonne dynamique quand même!

Si le temps le permet ce que j'espère nous allons voir un match aéré et le Bo va prendre cher...on va peut être avoir du mal en mêlée

mais au vu de ce qu'ils proposent depuis quelques temps ils vont peler!!!


Ils ne proposent JAMAIS rien mais en pourissant systématiquement le jeu depuis des années et avec un buteur hors-pair comme le Yach ils s'en sortent toujours. Si comme c'est prévu on est chatié en mélée il n'a pas fini d'enquiller :mad:

effectivement c'est "une sale equipe"qui ne nous a jamais convenue,difficile a manier.J'ai toujours eu peur de cette equipe quand elle debarque a Aimé Giral
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je serai curieux de connaitre les joueurs qui vont former la 1 ere ligne match o combien important mais o combien difficile aussi!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Une petite question cotet en mêlée il a un bon niveau avec les espoirs je le connais pas du tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas