• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap, Biarritz et Agen les grands favoris ?

favoris pour la descente: OYO, FCG , La Rochelle Outsider: AB Brive Lou . Bordeaux sa m'étonnerait fort

attention à oyo je les vois pas descendre.urios va rectifier le tire je vois ab larochelle brive .

F
Favoris pour la descente : Oyonnax, Grenoble
Outsiders pour la descente : Brive, Bayonne, Bègles.

Vous risquez de vous perdre en conjectures en ouPliant des acteurs essentiels, j'ai nommé les malfaisants Ruiz et Cardona qui ont faussé ce championnat 2013/2014 et qu'on a de fortes chances de revoir sévir en Top 14 et... en pro D2.
 
Vous risquez de vous perdre en conjectures en ouPliant des acteurs essentiels, j'ai nommé les malfaisants Ruiz et Cardona qui ont faussé ce championnat 2013/2014 et qu'on a de fortes chances de revoir sévir en Top 14 et... en pro D2.

Je vois que je ne suis pas le seul pour qui cette deuxième journée face à paris ne passe toujours pas mrgreen
 
Je vois que je ne suis pas le seul pour qui cette deuxième journée face à paris ne passe toujours pas mrgreen

C'est facile à dire maintenant, mais j'étais convaincu que ce match allait vraiment nous pourrir la saison. Je me disais que la saison était déjà pliée après cette deuxième journée, mais je n'avais pas envisagé une rétrogradation. C'était en attendant le 2ème effet kiss kool de Officel Cardona by FCG.
 
Avec un peu de chance on croisera Cardona en pro D2... à force ça va finir par se voir et il rétrogradera lui-aussi...:96294:
Mais s'il reste en top 14 il faut enlever le FCG des favoris pour la descente.:6775:
Plus sérieusement je ne vois pas le LOU faire le yoyo cette année.

On aura l'occasion de croiser de vieilles connaissances : Schuster passant de Leicester à Tarbes, ça va lui faire drole de revoir Aimé Giral.
Souhaitons lui d'être enfin titulaire.:cool:
 
BIARRITZ commence a recruter du lourd avec le ALL BLACK BRYN EVANS ET ROD DAVIES
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec un peu de chance on croisera Cardona en pro D2... à force ça va finir par se voir et il rétrogradera lui-aussi...:96294:

... Ruiz, Minery.
S'ils nous rétrogradent tous les tocards, on va encore être mal...
Au contraire, il faut les persuader que ces mecs sont super bons, qu'il faut absolument qu'ils les gardent dans l'élite, qu'ils nous foutent la paix au moins cette saison.
 
Vous risquez de vous perdre en conjectures en ouPliant des acteurs essentiels, j'ai nommé les malfaisants Ruiz et Cardona qui ont faussé ce championnat 2013/2014 et qu'on a de fortes chances de revoir sévir en Top 14 et... en pro D2.
C'est réglé avec le recrutement de Bousquet c'est son pote donc il nous emm*rdera plus mrgreen
 
BIARRITZ commence a recruter du lourd avec le ALL BLACK BRYN EVANS ET ROD DAVIES

Bryn Evans avec 2 sélections ne peut pas vraiment être considéré comme un "vrai" All Black. Nous on garde du lourd avec un centre international de 37 sélections et 11 essais :609498:
 
Retour
Haut