• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap, Biarritz et Agen les grands favoris ?

Pau perd aussi quelques joueurs importants: Huete (Chili, 2e ligne), Charlon (2e ligne, USAP), Boulogne (9-10 buteur, BO), Hough (AfSud, 10 buteur, Albi), Valançon (ailier/centre, Albi), Taumeapeau (AUS, ailier/centre, Albi) et Manca (15 buteur, retraite), tous à plus de 15 apparitions cette saison (sauf pour Boulogne qui s'est fait les croisés). 3 buteurs partent, 3 arrivent: Prat (15, Auch en retour de prêt), Fajardo (10 des bleuets, Auch) et Traille (10-12-15, BO), mais aucun des trois n'était buteur n°1 dans son club...
Cependant, la Section se monte un pack en acier, puisque Campo (talon, Grenoble), Boutaty (4-5-8, Bayonne) et Coughlan (IRL, 8, Munster, auteur d'un essai contre nous en H-Cup) ne font pas dans la dentelle. Ils vont pas être drôles à jouer.

Il devait pas venir chez nous celui la ?????
 
Il devait pas venir chez nous celui la ?????

Pau se fait piné pour la montée depuis quelques temps car devant ils étaient trop tendre ! Ils ont compris leurs erreurs !
Moi la ou je m'inquiete est que visiblement nous nous n'avons pas encore compris !
 
Retour
Haut