• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

Humilité l'ami , humilité ...ça mange pas de pain .
Petit rappel , sur votre forum vousvous demandiez si nos piliers savaient voler ...momo était parait_il chef d"escadrille et notre mélée devait se faire défoncer ...:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

haha:262944:
 
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

au complet vous auriez même pas existai et le type il viens se pavané sur le forum il nous manque rien que que (tuilagi beaux duvenage michel farnou perez piukala chalureau bousquet cabello) et j en oublie certainement. franchement vous s il vous arrive d avoir une 10 aine de blessé vous serai a la rue alors sil vous plais faut arrêté de dire des bêtise. et si on ai au complet chez vous en plus on a 2 nouveaux joueur qui arrive vous aller tremblé mais d ici la beaucoup d eau aura coulé sous les pont.
 
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

remerciez mafi d'avoir pété un câble, sans ça vous preniez une branlée:p
pour ce qui est du jeu on était peut être pas flamboyants mais j'ai pas eu l'impression que c'était mieux de votre côté
pour ce qui est du match retour.... avec le retour des blessés, des suspendus, des nouveaux joueurs du pack, un fonds de jeu un peu plus huilé et essayer de rester à 15 plus de 40 minutes.... oui tu as raison ce sera pas le même match:325599:
 
remerciez mafi d'avoir pété un câble, sans ça vous preniez une branlée:p
pour ce qui est du jeu on était peut être pas flamboyants mais j'ai pas eu l'impression que c'était mieux de votre côté
pour ce qui est du match retour.... avec le retour des blessés, des suspendus, des nouveaux joueurs du pack, un fonds de jeu un peu plus huilé et essayer de rester à 15 plus de 40 minutes.... oui tu as raison ce sera pas le même match:325599:

J'espère que d'ici la il commencera à se dessiner,sinon tu peux mettre tous les joueurs tu veux.:6775:
 
Voilà.
Vous avez joué votre 1er match de ProD2.
Le Top14 vous est sorti de l'esprit. Bravo.

Ce n'est pas le cas du BO qui n'a toujours pas compris dans quel championnat il évolué.

Si vous avez bien retenu la leçon, la route est ouverte vers les qualifs.
 
Voilà.
Vous avez joué votre 1er match de ProD2.
Le Top14 vous est sorti de l'esprit. Bravo.

Ce n'est pas le cas du BO qui n'a toujours pas compris dans quel championnat il évolué.

Si vous avez bien retenu la leçon, la route est ouverte vers les qualifs.

un coup de mou après montauban???
si ça peut vous rassurer amis biarrots je dirais deux choses:
-je pense que montauban ne perdra quasiment aucun match chez lui donc je pense pas que vous ailez perdu des points hier
-vous êtes un peu comme nous en ce début de saison, une équipe à réaction donc je pense que vous serez chauds comme la braise contre nous et je pense que comme béziers on ne gagnera pas

pour moi rien ne change, je vois toujours biarritz dans les 5, une fois que vous aurez trouvé votre jeu huilé, vouss erez capables de gagner n'importe qui n'importe où
il faut que nos deux clubs s'acclimatent le plus rapidement possible car l'usap et le BO sont les deux équipes qui ont la plus grosse marge de progression
peut être une ou deux recrues bien ciblées pourraient vous faire du bien, on vient de recruter un pilier sud af et fabrice metz devrait signer courant novembre
et puis une finale de montée usap biarritz au stadium de toulouse ça aurait une sacrée gueule quand même
basques contres catalans comme au bon vieux temps:609498:
 
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

juste pour l'anecdote votre premier essai n'y est pas , le joueur n'aplatit pas !! (celui de Mafi aussi d'ailleurs) !!
 
Retour
Haut