• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

et pour terminer si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs.

Pénalité pour qui ? On fait la première faute, vous répondez, donc pénalité retourné. C'est vrai que là l'arbitre a déconné ! :p

131.jpg
 
En parlant de blessés et d'absents ils nous manquait deux centres titulaires 1 ailier et Lokotui notre deuxième ligne samoan, tu as raison ça ne sera pas le même match.mrgreenet pour terminer si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs. Je vais suivre avec intérêt votre déplacement en terre basque.
Bonne continuation et au retourLoLLoL

c est tous vous étiez quasi au complet quoi . quand tu voie qui nous manque(tuilagi beaux perez bousquet pujol chalureau piukala duvenage cabello becaseau et j en oublie) et pourtant l équipe sur le papier hier il y avait 11 joueur qui on joué en top 14. et vous quasi au complet puisque vous avez une si belle équipe que ça vous ete pas venu nous gagné oh c est ballot haha. j espère pour vous quand on viendra que vous aurai pas le même nombre de blessé sinon mal de caps. pour vous.
 
c est tous vous étiez quasi au complet quoi . quand tu voie qui nous manque(tuilagi beaux perez bousquet pujol chalureau piukala duvenage cabello becaseau et j en oublie) et pourtant l équipe sur le papier hier il y avait 11 joueur qui on joué en top 14. et vous quasi au complet puisque vous avez une si belle équipe que ça vous ete pas venu nous gagné oh c est ballot haha. j espère pour vous quand on viendra que vous aurai pas le même nombre de blessé sinon mal de caps. pour vous.

Ils sont comme ça les bitterois , sympa quand ils gagnent , aigri quand ils perdent , ils ne changeront jamais
 
En parlant de blessés et d'absents ils nous manquait deux centres titulaires 1 ailier et Lokotui notre deuxième ligne samoan, tu as raison ça ne sera pas le même match.mrgreenet pour terminer si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs. Je vais suivre avec intérêt votre déplacement en terre basque.
Bonne continuation et au retourLoLLoL

T inquiète on ira vous taper a la maison lololol
 
En parlant de blessés et d'absents ils nous manquait deux centres titulaires 1 ailier et Lokotui notre deuxième ligne samoan, tu as raison ça ne sera pas le même match.mrgreenet pour terminer si l'arbitre avait appliqué le réglement, il aurait dû suite au carton rouge sur l'essai de Thibaut donner pénalité au centre du terrain, comme quoi arrêtez de vous prendre pour des seigneurs. Je vais suivre avec intérêt votre déplacement en terre basque.
Bonne continuation et au retourLoLLoL

?????????????????????????????????????
Mes origines ne me permettent pas de répondre avec exactitude , mais je crois bien que c'était un royaume , ici , non une seigneurie .
 
Je viens de voir la vidéo sur le site de l usap et cela a confirmé le sentiment que j'ai : l arbitre nous a enflé !
Cartons jaunes sur mafi totalement injustifiés pénalité contre l usap idem
J ai du mal à comprendre ces arbitrages arbitraire...?
Je suis allez voir les espoirs la veille et c était la même sauf que les jeunes eux ont perdu et c était injustice...
Je suis plutôt objectif et pas habitué a critiquer mais là ça me gonfle...!
 
Je viens de voir la vidéo sur le site de l usap et cela a confirmé le sentiment que j'ai : l arbitre nous a enflé !
Cartons jaunes sur mafi totalement injustifiés pénalité contre l usap idem
J ai du mal à comprendre ces arbitrages arbitraire...?
Je suis allez voir les espoirs la veille et c était la même sauf que les jeunes eux ont perdu et c était injustice...
Je suis plutôt objectif et pas habitué a critiquer mais là ça me gonfle...!

Je ne pense pas que l'arbitre nous enfle .
Maffi aurait pu prendre un jaune de plus sur ce match (quand il marque l'essai, il tape volontairement dans le ballon, fait un en-avant,l'arbitre ne le voit pas chance)
Ensuite vers la fin du match le seconde ligne empéche Valentine de jouer rapidement une pénalité et l'arbitre ne lui met pas un jaune, il nous fait reculer de dix. (gentil, non ? je dirais même : Très rare.)
Beaucoup de fautes de chaque coté , un match haché quoi !
 
Je viens de voir la vidéo sur le site de l usap et cela a confirmé le sentiment que j'ai : l arbitre nous a enflé !
Cartons jaunes sur mafi totalement injustifiés pénalité contre l usap idem
J ai du mal à comprendre ces arbitrages arbitraire...?
Je suis allez voir les espoirs la veille et c était la même sauf que les jeunes eux ont perdu et c était injustice...
Je suis plutôt objectif et pas habitué a critiquer mais là ça me gonfle...!

Les cartons sur Mafi y sont sans problème , après il accepte un essai non valide de chaque coté et oublie un essai de pénalité quand le pilier gauche remplaçant de beziers empêche Ecochard d'écarté à 5m de la ligne (s'en suit la pénalité ou l'on prend pas la mêlée , le renvoi , la cagade , le rouge et les 2essais) mais ne met rien à Charlon qui empêche valentine de jouer vite (on notera le comédien , sur la note artistique je lui met un 7/10 haha).

Des erreurs , mais des deux cotés ... arbitre moyen moins , mais pour les deux équipes je dirais . (bon ok j'aurais pas dis ça si on avait perdu , mais il se trouve qu'on a gagné :262944:mrgreen)
 
Retour
Haut