• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

J'avais oublié à quel point ils sont cons ces supporteurs biterrois , j'ai du tomber sur le top des connards de leur ville c'est pas possible , ou ils sont tous comme ça?

Et leur fumigène , quelle bande de débiles .

Ça chambrait pas , ça cherchait à déclencher , et même avec la sécurité . :cartonr:

c'esst vrai que côté narbonne et béziers, côté bourrounes ils en ont récupéré un wagon, je me souviens de quelques déplacements très tendus à narbonne.....
Faut les comprendre, depuis 30 ans ils ont pas l'habitude de gagner beaucoup de matchs, ils se sentent pousser des ailes, mais bon à béziers, on sera pas 400 nous, (faudra rajouter un zéro) et on essaiera de jouer à 15 tout le match
 
le tournant du match c'est clairement le premier quart de seconde mi temps où on ne tente pas d'enfoncer le clou en mêlée 8 contre 6,
on prend un essai et un carton rouge et un autre essai gag qui les ramène à 3 points

MALGRE TOUT:
je retiens que béziers s'est fait manger jusqu'à l'expulsion de mafi, quoiqu'en disent les mauvaises langues, à la 45eme on pensait qu'à une chose: le bonus offensif contre le second du championnat....
qu'on a pas perdu un match ou on a joué toute une mi temps à 14
Mis à part l'épisode de la mêlée en début de 2eme, j'ai trouvé qu'on avait plutôt l'avantage en mêlée, en défense on s'est filés et on a pas lâché psychologiquement malgré l'avalanche de coups du sort en début de seconde mi temps.

Je pense que cette victoire va permettre de souder le groupe... L'usap a été poussée dans ses derniers retranchements et on a pas craqués... un match comme ça il nous en fallait un.

mes étoiles usap forum
3 étoiles forletta: oui je sais vous allez dire comme toujours, mais à 20 ans, faire ce qu'il fait c'est très prometteur
2 étoiles chateau: leader dans le jeu et intelligent, même sila puissance d'henry fera du bien, je pense que l'utiliser en troisième ligne aile sera également pas mal (pedro aurait il du soucis à se faire??? surtout que beaux aussi va revenir)
1 étoile ducuing: premier match réussi, on demande à le revoir car il n'a pas déçu et débloquant le compteur de l'usap à un moment où béziers imposait son jeu.....
 
[MENTION=159]JAVI66[/MENTION] tu trouve qu'ils méritent la Pro d2 ? Pas d'envie,pas de coeur,pas de couilles...L'USAP EN FEDERAL

Ce qu'ils ne méritent pas ce sont des supporters comme toi...toujours à dénigrer, râler, espérer les voir tomber plus bas...si cela ne te convient pas va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Pour ma part et même si tout n'est pas parfait loin de là, même si l'USAP peine à développer du jeu, même si l'USAP peine en mêlée je reste un fervent supporter, je vais continuer à supporter cette équipe qui aujourd'hui même à 14 à su résister et s'arracher pour obtenir la victoire. Je ne vais pas retenir les fautes de main, la baisse d'intensité, les cartons, l'indiscipline. je vais juste retenir la victoire. POINT

Je commence à en avoir plein le c.. de la tournure que prend ce forum. Fut un temps pas si lointain,les échanges même contradictoires étaient cordiaux. On arrivait à se parler (à quelques exceptions prés) et pour ma part je prenais plaisir à me connecter, lire voire échanger. Aujourd'hui c'est de moins en moins le cas. Il règne ici un climat délétère. Tout n'est quasiment qu'insultes, règlements de compte, irrespect...C'est affligeant et vraiment dommage!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement ... j'étais chaud hahahahahaha

Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!
 
Vous gagnez sur nos fautes de main en première mi-temps, sinon le match vous le perdez. De toutes façons on finira devant vous, tant votre jeu est triste chandelles, chandelles et chandelles, vos ailiers qui vont si vite, en défense c'est des portes de saloon, quant à remonter çette saison LoL! D'ailleurs des le prochain match, on vous repasse devant.:231183:
Allez, bonne continuation et surtout au retour dans notre antre, ça sera pas la même!

Fallait pas les faire.:6775:
 
Retour
Haut