• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Bande de cons ,crachez sur Selponi.Oui il doit dégager ,je ne sais pas pourquoi il fait cette faute.La balle sur le poteau c'est autre chose ,c'est pas de bol.Il n'empeche que c'est lui qui debloque la situation en debut de seconde mi temps et nous donne l'espoir de gagner .Lui et personne d'autre si ce n'est Bousquet impeccable et Brazo le seul avant a la hauteur.Et puisque vous parlez de Selponi ,parlons de Seguy une touche trés belle et le reste 6 ballons balancés plein champ rendus aux birrerois;6 Ballons sur 7 a négocier et aucune autre initiative,6 ballons de relance gratuits,6 ballons de pression supplémentaire sur des avants déja a l'agonie.Quand a l'essai pris sur la cagade de Selponi,pas la passe ,mais l'absence de dégagement est ce de sa faute si la mélée (sans Forletta) se fait esboudraguer sur 7 ou 8métres?Une honte.Est ce de sa faute si sur le dernier essai il y a trois plaquages manqués.La vérité est que Béziers en voulait plus que nous et que nous avons été mangés devant(enorme match de Best).Pour adoucir la purge ,l'arbitrage en fin de match a été lamentable,mais nous aussi.Nous avions ce soir des avants en "carton".Je vous laisse déverser votre haine pour vous donner bonne conscience.Bonsoir et pour un bon bout de temps.C'est insupportable.

T'en vas pas Maury, Selponi n'a pas été bon mais la grande partie de l'équipe non plus. (sur ce match il n'y a que Brazo qui survole à mon sens)
Puis bon le "bande de cons" il sert à rien, on le sait tous qu'on est con :)
 
Soit ! Mais as tu vu l’échange de texte entre Lanta et Selponi à sa sortie??? Il y en a un qui va entendre parler du pays...
L'erreur de Selponi est autrement plus grave, une gaffe pareil à ce niveau n'est pas acceptable et malheureusement depuis le début de saison, elles s'accumulent !
Mais bon on va me dire qu'il faut encore lui laisser du temps, que c'est un futur grand tout ça quoi...
Tu en trouves des dizaines d'erreurs de pro et des plus grands joueurs mais comme c'est selponi c'est pas acceptable.
Pour moi aujourdhui , Seguy ou Selponi , c'est le même combat : on a pas de gestionnaire du jeu !
Assez d'accord
 
Tu en trouves des dizaines d'erreurs de pro et des plus grands joueurs mais comme c'est selponi c'est pas acceptable.
Mais t'inquiète, je dis aussi merci aux 14 autres joueurs, aux remplaçants et aux entraîneurs qui pour moi ont fait sorti Brown trop tard.
Et Bravo a Nawaqatabu dont je voyais gros comme une maison qu'il allait planter son premier essai pro en 3 ans comme nous lol
 
Il faut vraiment arrêter avec l arbitrage ,aujourd'hui on a perdu et on peut s en prendre qu'à notre niveau de jeu !
Béziers a été costaud en défense mais pas monstrueux. Une équipe va s envoler Montauban ! Au vu des résultats de la journée et du niveau de jeu des 6 premiers, y a pas photo on verra Dimanche mais Montauban est en train de s'envoler !
 
On est tous le con de quelqu'un mais il y en a qui sont les cons de tout le monde. Et ça c'est inquiétant.
 
Il faut vraiment arrêter avec l arbitrage ,aujourd'hui on a perdu et on peut s en prendre qu'à notre niveau de jeu !
Béziers a été costaud en défense mais pas monstrueux. Une équipe va s envoler Montauban ! Au vu des résultats de la journée et du niveau de jeu des 6 premiers, y a pas photo on verra Dimanche mais Montauban est en train de s'envoler !
 
Retour
Haut