• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

On se fait bouger en mêlée depuis quelques matchs...on est aussi trop tendre dans les rucks en attaque comme en défense.
Surtout, surtout on tente un nombre incalculable de passes improbables qui se finissent 9 fois sur 10 par un en avant ou une grosse reculade...
Cette défaite est collective, elle est de la faute des joueurs qui se voient pour certains toujours plus beaux qu'ils ne le sont en réalité mais aussi celle du staff qui ne leur propose aucune solution tactique et enfin celle du président qui se refuse à recruter ce qui emmène certains joueurs à trop se reposer sur leurs lauriers faute de remplacants qui peuvent vraiment bousculer la hiérarchie.

J'allais oublier...félicitations à Béziers qui n'a rien lâché en défense et a bien su profiter de nos faiblesses, ils sont vraiment allés se le chercher ce match.
 
Dernière édition:
Et Bousquet, individualiste au possible, qui prend de sa seule initiative les 3 points alors que toute l'équipe et les entraineurs réclamaient la pénaltouche...on aurait pu les tuer à ce moment là, à la place sur le renvoi on se prend cet essai casquette.

et si et si...avec des si on refait le monde car rien ne dit qu'on aurait mis l'essai. On ne peut pas reprocher à bousquet de vouloir prendre les points surtout qu'il la passe
 
Soit ! Mais as tu vu l’échange de texte entre Lanta et Selponi à sa sortie??? Il y en a un qui va entendre parler du pays...
L'erreur de Selponi est autrement plus grave, une gaffe pareil à ce niveau n'est pas acceptable et malheureusement depuis le début de saison, elles s'accumulent !
Mais bon on va me dire qu'il faut encore lui laisser du temps, que c'est un futur grand tout ça quoi...
Tu en trouves des dizaines d'erreurs de pro et des plus grands joueurs mais comme c'est selponi c'est pas acceptable.
 
Je ne suis pas d'accord pour Bousquet, en attaque on a pris les points avec une bonne gestion. 2014 on descend aussi parce qu'on prend une mêlée à 5 contre le RM92.
 
Deux défaites à la maison... on peut dire ce qu'on veut mais on est encore beaucoup trop tendre et passez mature pour s'adapter à des adversaires vaillants et méritants... bon le seul point positif est qu'on ne soit pas fait démonter lors de la dernière mêlée... je la sentais gros comme une patate... mais ce manque de fraîcheur des Avants est assez angoissant pour la suite... mafi et piukala sont les ombres d'eux même... les créateurs de l'équipe sont donc aux abonnés absents... et en effet selponi et Séguy sont encore pas assez constants et efficaces pour faire sortir la pression de l'adversaire...
Ce bloc risque d'être très délicat pour nous... ce soir on n'a reperdu les points gagnés de haute lutte à vannes...
 
et si et si...avec des si on refait le monde car rien ne dit qu'on aurait mis l'essai. On ne peut pas reprocher à bousquet de vouloir prendre les points surtout qu'il la passe
pas à ce moment là du match, désolé.
Si c'était pour passer à plus de 14 points d'avance ok, deux essais transformés, ok, ils auraient lâché, mais là c'est juste Monsieur qui veut gonfler ses stats perso.
 
On a fait clairement une erreur de stratégie en rendant systématiquement le ballon au pieds en 2eme mi temps.
Il semblait pourtant que Béziers était bien cramé vers la 70eme mn.
 
maintenant il va falloir gagner à Dax, et vu notre niveau de jeu c'est pas gagné. On est vraiment triste sur les déblayage, on ne transperce plus derrière, on est faible en mêlée.
De plus les autres équipes ont compris comment venir gagner à AG, tu chacailles dans chaque regroupement et personne ne te corrige ....Narbonne avait montré l'exemple, Béziers l' a validé .....
Ça fait vraiment chier de perdre encore à la dernière seconde....
 
Retour
Haut