• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Ça reste de la mauvaise langue de bois pour moi, mais on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.

Oui c'est clair qu'on ne peut pas être d'accord sur tout...Et puis de toute c'est évident que si lanta avait dit on va bouffer du bayonnais, la défaite n'est pas à envisager et que si on avait perdu, tu lui serais tombé dessus en lui disant qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Il y a des personnes qui quoi qu'il arrive, trouve toujours quelque chose à redire
 
Oui c'est clair qu'on ne peut pas être d'accord sur tout...Et puis de toute c'est évident que si lanta avait dit on va bouffer du bayonnais, la défaite n'est pas à envisager et que si on avait perdu, tu lui serais tombé dessus en lui disant qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Il y a des personnes qui quoi qu'il arrive, trouve toujours quelque chose à redire
J'en demandais pas temps de sa part, inutile de faire dans l'exagération pour se donner raison.
 
J'en demandais pas temps de sa part, inutile de faire dans l'exagération pour se donner raison.

Bon alors il ne devait pas envisager la défaite, il ne devait pas dire qu'on allait gagner. ***** il lui restait le match nul...Quelle pipe ce lanta, c'était pourtant simple. haha
 
On se dit ça à tous les matches ou à un moment on passe à autre chose?


Exactement. Si tu attends de Lanta et d'Arlette qu'ils parlent à la radio comme ils parlent (en bien ou en mal) dans les vestiaires, ou qu'ils se la racontent comme l'autre pantin de Toulon tu peux attendre longtemps.

Le discours est policé volontairement. Il faut bien savoir que ce sont deux personnes qui n'aiment pas les médias et qui se donnent comme premier devoir de protéger l'équipe de ce fléau.

Quant à ta phrase "Il n'était pas obligé d'envisager la défaite". Si si, sinon il aurait manqué à son devoir. Ceux qui ne doivent pas l'envisager ce sont les joueurs, mais lui, en tant que manager il DEVAIT préparer ses 2 discours et ses deux stratégies à suivre. Et puis on est à Perpignan..
Je suis bien d'accord avec toi, reste qu'on n'est pas toujours obligé de rentrer dans le jeu des journalistes et quand on te parle de défaite avant le match tu peux botter en touche. Son discours de la défaite il pouvait se le garder sous le coude. Visiblement, il n'en aurait pas eu besoin.
 
Tout a été dit, les compliments sont très mérités, Bousquet reviens à son meilleur niveau, son essai (enfin, celui de Brazo) sera certainement dans le top 3 des essais de la saison, car il faut se le peler ! Magnifique ambiance à Giral, les holas, les queleuleu dans les travées, les supoorters qui hurlent à s'en péter la voix (j'en fait partie), bref fa temps que je m'étais pas autant régalé !

J'ai bien aimé aussi, à la sortie de Milo, la grosse bise qu'il a claqué à Arlettaz, qui pour moi est significative de la communion entre joueurs et entraineurs. Delpoux ou Delmas à sa place, ce genre de geste n'aurait jamais eu lieu !
 
Retour
Haut