• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Quel décalage entre le commentaire de Lanta et le résultat de ce soir! Sympa ton message pour lui donner raison, mais l'équipe ce soir lui a donné tort.Pourtant il est le mieux placé pour connaître le potentiel de l'équipe, mais pour le match de ce soir il semblerait que j'avais plus de convictions que lui sur le fait que Bayonne allait prendre la marée.

Ou disons que venant de toi, simple supporter, ça faisait moins prétentieux que sortant de la bouche du coach :raison:...Il était dans son rôle de coach, il protégeait ses joueurs de la pression populaire du 1er match à domicile. Il connait la force de son équipe mais ne va pas clamer dans les médias que l'USAP va tout écraser cette saison ou du moins son adversaire du jour.
 
Ou disons que venant de toi, simple supporter, ça faisait moins prétentieux que sortant de la bouche du coach :raison:...Il était dans son rôle de coach, il protégeait ses joueurs de la pression populaire du 1er match à domicile. Il connait la force de son équipe mais ne va pas clamer dans les médias que l'USAP va tout écraser cette saison ou du moins son adversaire du jour.
Il n'était pas obligé d'envisager la défaite, désolé.
 
Il n'était pas obligé d'envisager la défaite, désolé.

Mais qui te dit qu'il l'a imaginé...Il a fait ce que font tous les coachs: dire que la défaite est possible mais pas grave si l'équipe donne tout. Mais tu penses vraiment qu'ils préparaient l'équipe pour une défaite...Allez soyons sérieux un petit peu et ne gâchons pas cette belle victoire par des débats stériles
 
Mais qui te dit qu'il l'a imaginé...Il a fait ce que font tous les coachs: dire que la défaite est possible mais pas grave si l'équipe donne tout. Mais tu penses vraiment qu'ils préparaient l'équipe pour une défaite...Allez soyons sérieux un petit peu et ne gâchons pas cette belle victoire par des débats stériles
Ça reste de la mauvaise langue de bois pour moi, mais on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout.
 
ils vont prendre cher .tres cher.
b ayonne na jamais était une grande equipe.
ils ont toujours beneficier de circonstances spéciales.
monta
Ils ont pris cher, très cher ! Quel plaisir de voir ce stade quasi plein vibrer de Olas toute la 2ème mi - temps...

Il n'était pas obligé d'envisager la défaite, désolé.
Franchement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
 
Retour
Haut