• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Ce soir on a marqué les esprits et montrer aux autres équipes qu'on est prêt pour jouer les premiers rôles. Je suis persuadé que ce soir beaucoup d'entraîneurs se disent qu'ils feront tourner leurs effectifs lors du déplacement à aimé giral. Si on gagne tous nos matchs à domicile avec la plupart du temps avec le bonus offensif on sera pas loin d'être dans les 3.si on veut mettre la pression à nos adversaires, il faut gagner à l'extérieur chez un prétendant ça tombe bien dimanche on joue à Colomiers.
 
J'ai beaucoup aimé la réaction de Forletta qui parlait de garder la tête froide et de continuer à travailler !
Car oui ce soir on a foutu une branlee et c'est jouissif, mais les Bayonnais etaient complément absents, à voir dimanche prochain qui représente un bon test
 
Il explique simplement que si on fait un bon match et qu'on perd (ça arrive), il faudra pas se mettre une tête à l'envers. Pourquoi ? Parce que le groupe est bon, qu'il bosse bien, etc Seulement parfois il arrive qu'on perde. Il essaie d'amener avec ce discours un peu de sérénité, c'est plutôt sain. Arlettaz dit la même chose, mais on lui en tient moins rigueur.
Pourquoi ? Parce qu'en 2008-2009, on perd notre second match (je crois) à domicile contre le Stade Français, ça s'est pas révélé être un désastre.
Parce que l'année dernière, comme le dit Arlettaz Oyo perd à domicile contre Colomiers lors de l'un de ses premiers matchs à domicile. Bon...
Parce que aussi l'année dernière, autre exemple, Agen est totalement inexistant à Béziers lors de la première journée. Les Biterrois prennent le BO. On a vu que la saison qui a suivi a franchement donné raison à ce résultat.
Parce que en août 2015, on gagne à Carca, en septembre on gagne à Bourgoin et on est même pas dans les 5 !
En gros : faut se calmer un peu !
Mais je suis sûr qu'ils espèrent tous (comme nous) que l'USAP va l'emporter.
Quel décalage entre le commentaire de Lanta et le résultat de ce soir! Sympa ton message pour lui donner raison, mais l'équipe ce soir lui a donné tort.Pourtant il est le mieux placé pour connaître le potentiel de l'équipe, mais pour le match de ce soir il semblerait que j'avais plus de convictions que lui sur le fait que Bayonne allait prendre la marée.
 
Quel décalage entre le commentaire de Lanta et le résultat de ce soir! Sympa ton message pour lui donner raison, mais l'équipe ce soir lui a donné tort.Pourtant il est le mieux placé pour connaître le potentiel de l'équipe, mais pour le match de ce soir il semblerait que j'avais plus de convictions que lui sur le fait que Bayonne allait prendre la marée.

Lanta ET Arlettaz, les deux ont dit ça.
 
Un match de déglingos , ils se sont tous envoyé , mais pour le plaisir je citerai :Excellents :Botha celui là il envoie du bois normal pour une poutre et structure les ballons portés comme un bulldozer !! , Chateau, Tau ,Brazo bref toute la 3éme ligne , Mafi et un énorme Bousquet .....
Tous les autres mention trés bien ! Bravo la 1ere ligne !En face il y avait du mail et ils on reçu .....

Profitons de cette soirée de gala , Bayonne à pris sa rouste , y compris en seconde mi-temps .....il leur manquait du monde , mais fallait quand même qu'ils descendent du bus .... Bon ça c'est fait !!! Les nouveaux ont tous fait un très bon match .... bravo bravo !!
 
L equipe est sur la continuite de la fin de saison derniere ou pour moi, elle n etait pas loin d etre la meilleure. Ce qui change vraiment, mis a part le recrutement tres judicieux, le groupe au sens large, c est pour moi surtout le physique, car pour pratiquer ce rugby la, et quelle demonstration, nous en avons eu ce soir, il faut etr au TOP de ce cote la. Bravo a arbo et au staff, il faut le dire !
 
Retour
Haut