• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne à Saint-Girons, match amical

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
De notre côté les internationaux Piukala, Lopez, Vahaa, Strokosch, Leo, Guirado (en plus blessé), Votu (pas encore là) + Duvenage (pas encore là), Cazenave (blessé), Mafi (naissance), Charteris (phase de reprise)

J'ai oublié Terrain qui n'est pas dans les compos de l'indep

Sur le dernier tier, Pulu était le seul pro côté USAP
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Je remarque que Sigismeau n'a pas joué, des nouvelles?
Et je remarque que Mjekevu a fait les 3 tiers-temps, quelqu'un a-t-il plus ou moins une idée du joueur?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est une recrue du centre de formation (Bosch s'en va).
En parlant de ça, quelqu'un sait ce que fait Maquaire cette année?
Je crois qu'il a signé en Féd 1 à Bobigny avec Boussetta (celui-là il intègre déjà la catégorie des immenses potentiels gâchés...)
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Merci pour les infos! Dommage, Maquaire était relativement complet. Ca doit être en partie son physique qui a pêché, sinon gros coup de pied, belle polyvalence et aimait jouer près de la ligne. J'aimais bien. Il ne valait pas Bosch, au niveau de la technique individuelle et de la lucidité nécessaire à un 10 mais il était assez vaillant et "fougueux".. du moins je pense. Il aurait pu..
 
Haut Bas