• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne à Saint-Girons, match amical

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
C'est notre nouveau maillot que porte les joueurs ?

Non, c'est le maillot d'entrainement sans numéro que l'on a changé à la fin du premier tiers temps, car ce n'était pas facile de s'y retrouver avec les deux maillots bleu clair et les shorts blancs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
T'aurais pas aussi les compos de vos adversaires par hasard ? :? :6775:

Comment ça ? Pas d'Indépendant en Pays Basque ? Franchement, je vous plains. :p

Au passage, on a encore une nouvelle recrue, un certain Allam, écossais. Bravo à toute la rédaction qui va bientôt nous faire un Élan ou un Azam !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
T'aurais pas aussi les compos de vos adversaires par hasard ? :? :6775:

Tout ce que je peux te dire c'est qu'une grande partie de l'équipe pro de l'aviron a été alignée dont notamment Roumieux, Montribot, Speeding pour ceux que j'ai pu reconnaitre :cool:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Comment ça ? Pas d'Indépendant en Pays Basque ? Franchement, je vous plains. :p

Au passage, on a encore une nouvelle recrue, un certain Allam, écossais. Bravo à toute la rédaction qui va bientôt nous faire un Élan ou un Azam !

C'est une recrue du centre de formation (Bosch s'en va).
En parlant de ça, quelqu'un sait ce que fait Maquaire cette année?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
C'est une recrue du centre de formation (Bosch s'en va).
En parlant de ça, quelqu'un sait ce que fait Maquaire cette année?

Je sais. Mais encore une fois l'Indép a écorché son nom ; Adam il y a quelques jours, Allam hier... alors qu'il s'appelle Tomaso Allan.
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Tout ce que je peux te dire c'est qu'une grande partie de l'équipe pro de l'aviron a été alignée dont notamment Roumieux, Montribot, Speeding pour ceux que j'ai pu reconnaitre :cool:

les absents van resburg arganese tialata chilsom haare philips belie bret roko:231183: et a l usap les noms
 
Haut Bas