• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Bayonne à Saint-Girons, match amical

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
les absents van resburg arganese tialata chilsom haare philips belie bret roko:231183: et a l usap les noms

De notre côté les internationaux Piukala, Lopez, Vahaa, Strokosch, Leo, Guirado (en plus blessé), Votu (pas encore là) + Duvenage (pas encore là), Cazenave (blessé), Mafi (naissance), Charteris (phase de reprise)
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Comment ça ? Pas d'Indépendant en Pays Basque ? Franchement, je vous plains. :p

Au passage, on a encore une nouvelle recrue, un certain Allam, écossais. Bravo à toute la rédaction qui va bientôt nous faire un Élan ou un Azam !

ETA sœur toi ! :p :96294:
Merci quand même Beber et RV, d'après Pasu on en est à 9 absents contre 11, pas non plus une différence manifeste ! :6775:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
De notre côté les internationaux Piukala, Lopez, Vahaa, Strokosch, Leo, Guirado (en plus blessé), Votu (pas encore là) + Duvenage (pas encore là), Cazenave (blessé), Mafi (naissance), Charteris (phase de reprise)

Et JPP il me semble...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
ETA sœur toi ! :p :96294:
Merci quand même Beber et RV, d'après Pasu on en est à 9 absents contre 11, pas non plus une différence manifeste ! :6775:
si on rajoute les blessers manque aussi clement otazo et charles olivon 11 partout balle au centre:?
 
Haut Bas