• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
c est vrai mais lyon on les a bien museles voir pris devant jusqu a les faire exploser comme tu dis , à montpellier ca n a pas ete le cas d où une victoire heureuse. et bien je pense que clermont au complet peut nous embeter autant si ce n est plus que montpellier devant d' où le fait que je les vois plus capables de nous contrer que lyon . mais ce n est qu une supposition et la verite sera sur le terrain
C'est quoi tes certitudes pour dire que Clermont c'est plus solide que Lyon ?? Lyon c'est 0 défaite chez eux avec leur équipe type.
Clermont c'est 3 défaites et un nul contre Oyo... SI c'est ca le mastodonte dont tu me parles, je comprends pas.
Après, sur un match tout est possible et ils peuvent bien évidemment gagner.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
355
Réactions
783
victoire de notre équipe !!!
..parce'qu'on le veau bien !!!
Nos joueurs sont puissants, comme ce cuisinier qui désosse une côte de veau avec des girolles
IMG_20240509_102103.jpg

Les bouffeurs d'aligot vont prendre cher.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Voici la probable ligne de 3/4 de Clermont.
Jurand Heriteau Darricarrere Delguy et Newsome
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
208
Réactions
413
Ville
France
c est vrai mais lyon on les a bien museles voir pris devant jusqu a les faire exploser comme tu dis , à montpellier ca n a pas ete le cas d où une victoire heureuse. et bien je pense que clermont au complet peut nous embeter autant si ce n est plus que montpellier devant d' où le fait que je les vois plus capables de nous contrer que lyon . mais ce n est qu une supposition et la verite sera sur le terrain

C'est quoi tes certitudes pour dire que Clermont c'est plus solide que Lyon ??

Pour rebondir et aller dans le sens du message de La Massane, dans le 8 de devant quel clermontois échangerais-tu avec un de nos titulaires ?

La réponse Beria - Lotrian est refusée ;)
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
208
Réactions
413
Ville
France
Voici la probable ligne de 3/4 de Clermont.
Jurand Heriteau Darricarrere Delguy et Newsome

Et pour la charnière Belleau serait ménagé. On aura donc surement Urdapilleta titulaire avec Giral remplaçant. Avec Jauneau en 9 vu qu'il n'ont pas d'autre alternative
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Pour rebondir et aller dans le sens du message de La Massane, dans le 8 de devant quel clermontois échangerais-tu avec un de nos titulaires ?

La réponse Beria - Lotrian est refusée ;)
Pour faire simple.
Ruiz a deux Behegaray dans chaque jambe.
Fourcade, je le prends quand il veut par contre car j'aime beaucoup ce joueur.
Beria c'est un monstre et il est supérieur à nos 2 gauchers.
Roelofse pour moi c'est supérieur au Slimani actuel.
Lanen contre Tanguy, je crois qu'il n'y a même pas de débat.
Simmons Vs Tuilagi pas le même profil mais pour rien au monde je l'échange.
Lee Vs Oviedo, il y a match mais aujourd'hui, le jeune argentin est meilleur que lui.
Sobela Vs Kremer, il y a match aussi. Mais avec les stats de grattages et le peu de fautes que fait Sobela, il est supérieur.
Yato par contre, pour moi est un joueur exceptionnel qui a 100 fois sa place ici.

Ensuite pour les arrières.

J'adore jauneau et je pense qu'il est supérieur à nos 9 au vu de son âge.
En 10, Urdapiletta Vs McIntyre, il n'y pas photo... Urda est cramé.
Et derrière, je pense qu'on est supérieur du 11 au 15 en toute honnêteté (raka et Moala fofait --> Jurand et Herriteau)
 
Haut Bas