• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 362
on veut finir dans les 8.....Urios veut nous mettre la pression
du moins il commence...ça c'est la peur de prendre une branlée à A.G
Urios il parle trop.
Azema parle moins mais les résultats sont là.
Il a qu'à venir avec son équipe type si il veut.
Ils vont jouer dans un chaudron en ébullition et ça va taper aussi fort que contre les sud-africains.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 925
Réactions
2 802
mais je suis sur qu'il le sait
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
Du coup plutôt très inquiet ou moyen inquiet ?
Et falgoux vs roelofse ça craint non ?
Roelfse s'il nous sort le même match que contre La Rochelle par exemple , il n'y aura certainement pas photo .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
C'est le joueur que je déteste le plus dans ce championnat.
Il est provocateur, chambreur, il simule à la moindre faute comme les footeux. Ce type est loin des valeurs du rugby.
J'espère qu'il se prendra un gros placage sur les côtes d'entrée de match.

Loin de quelles valeurs ? Parce sur le terrain il tente partout, ne s échappe jamais en défense, se propose aux quatre coins du terrain ça reste l essentiel pour un joueur, urios compte sur lui en tous cas.
Perso j ai beaucoup aimé sa saison chez nous, il est parti, y en aura d autres, on l a très bien remplacé maintenant c est un joueur de clermont comme disait le poète sa carrière, ses matchs ça m en touche une ... (tant qu il n en plante pas 3 samedi)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Roelfse s'il nous sort le même match que contre La Rochelle par exemple , il n'y aura certainement pas photo .

oh t inquiètes falgoux je m en cogne et j ai totalement confiance dans notre équipe, c est un petit jeu qu on a avec @passionUsap on liste ce qui l inquiète (et ça peut prendre du temps) et moi après je compte les BO
 
Haut Bas