• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
258
Réactions
312
Loin de quelles valeurs ? Parce sur le terrain il tente partout, ne s échappe jamais en défense, se propose aux quatre coins du terrain ça reste l essentiel pour un joueur, urios compte sur lui en tous cas.
Perso j ai beaucoup aimé sa saison chez nous, il est parti, y en aura d autres, on l a très bien remplacé maintenant c est un joueur de clermont comme disait le poète sa carrière, ses matchs ça m en touche une ... (tant qu il n en plante pas 3 samedi)
Perso je le déteste autant que j'ai adoré sa saison chez nous. Mais quand on a un minimum de valeurs, quand on est parti comme il est parti on fait profil bas en revenant
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 287
Réactions
7 448
Compo en MP.
Et que ceux qui l’ont arrêtent de balancer par respect svp..
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 593
Réactions
3 361
Delguy c'est la copine super jolie, un peu jobar, qui se met avec toi tu sais pas trop comment, mais qui fini par se barrer avec un autre, mais en plus pas avec le beau gosse, contre qui tu fais pas le poids, non non, avec un type où tu comprends pas ce qu'il a de mieux que toi si ce n'est les belles voitures aux pneus tout neuf de son père .
Tu te sens tout con mais tu te rassures en disant qu'elle finira par mourir d'ennuis et regretter les WE au camping 1 étoile avec les (14000) fous de ta famille .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 465
Réactions
961

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 049
Réactions
1 801
En effet ne faut pas minorer la performance de l'équipe contre Lyon. Lyon alignait une très grosse équipe comme elle n'avait quasiment jamais pu l'aligner cette saison à l'extérieur. Et l'USAP a gagné en les faisant exploser.
c est vrai mais lyon on les a bien museles voir pris devant jusqu a les faire exploser comme tu dis , à montpellier ca n a pas ete le cas d où une victoire heureuse. et bien je pense que clermont au complet peut nous embeter autant si ce n est plus que montpellier devant d' où le fait que je les vois plus capables de nous contrer que lyon . mais ce n est qu une supposition et la verite sera sur le terrain
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
354
Réactions
782
parce'qu'on le veau bien !!!
Moi aussi je le veau bien.
Préparation mentale pour le match. Au choix 2 techniques s'offrent à moi pour être certain de pouvoir éclater les 2 Suze de la victoire.

1/ Je ferme mes paupiettes et je fais un veau. Ayé c'est fait.

2/ Faire comme Aladdin :
- Frotter la lampe de la génisse pour avoir droit à un veau.
 
Dernière édition:
Haut Bas