• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

C'est avec des conneries comme ça , gager à Armandie, que riri maintien ses groupies sous son charme.

maintenant il va pouvoir dire : J'étais chaud pour le Top 14 avec la demi à giral pour faire plaisir aux supporters mais .... patati patata . c'est de la faute aux dettes anciennes ...

arrêtes un peu.... le fait est que nous avons un quart de finale à jouer la semaine prochaine... imaginons qu'un miracle arrive, tu te retrouveras comme un c...
il va falloir que tu t'armes de patience et une fois qu'on sera éliminés tu pourras déblaterrer autant que tu veux.... pour l'instant mathématiquement on est toujours en course
 
Arrête de nous cassé les couilles avec Riri! C'est pas lui qui est sur le terrain et qui fait les compo.
Moi je trouve qu'il ne dit pas toujours des conneries .
Le problème c'est que c'est a lui de donner les moyens d'y être performant sur le terrain et qu'à force de vouloir faire des économies , on en fait mais sans avancer beaucoup . Cette situation vu le recrutement était à prévoir et dés le début si tu dis à tes gars si vous ne faite pas ça , votre salaire sera imputé , ils étaient d'accord qu'il disait , à voir .
Je suis du même avis , il a menti sur bien des points , pourquoi ? mauvaise communication quand il veut endormir les gens également , il aurait du être plus discret et plus humble depuis le début , ne pas vouloir nous raconter ce qu'il ne peut pas donner , on ne lui en aurait pas voulu , on aurait tous compris que ce n'était pas un grand argentier .
Comment faire confiance à un gars qui te dis en décembre qu'il fait un rêve pour le club et avoir un plan de x années (3/4 ) pour revenir en coupe d'Europe, et travailler sur la montée du club , alors que les dés sont pipés au départ et qu'il sait qu'il veut nous vendre " un nombre x d'abonnement " pour amortir le choc et que quand il faut engager un pilier on nous parle de fenêtres et que pour un joker ( Pulu ) tu dois attendre un mois environ , après avoir clamer que pour toi il n'y aurait pas c genre de désagréments .
Il y a les dettes tu me diras , anciennes , je veux bien le croire , je ne suis pas au courant , mais se réfugier derrière des dettes alors qu' il avait demandé un audit , c'est pas sérieux ou les gars qui ont fait l'audit n'y comprennent rien .
Il y a eu un repreneur qui lui a fait un audit , il a laisser tomber .
 
arrêtes un peu.... le fait est que nous avons un quart de finale à jouer la semaine prochaine... imaginons qu'un miracle arrive, tu te retrouveras comme un c...
il va falloir que tu t'armes de patience et une fois qu'on sera éliminés tu pourras déblaterrer autant que tu veux.... pour l'instant mathématiquement on est toujours en course

Ça ne résoudra aucun problème , l'arbre qui cache la forêt certainement oui , pas les problèmes rencontrés encore cette saison .
 
arrêtes un peu.... le fait est que nous avons un quart de finale à jouer la semaine prochaine... imaginons qu'un miracle arrive, tu te retrouveras comme un c...
il va falloir que tu t'armes de patience et une fois qu'on sera éliminés tu pourras déblaterrer autant que tu veux.... pour l'instant mathématiquement on est toujours en course

Pourquoi pas, le Stade Français l'avait fait une année en attrapant la dernière place qualificative lors de la dernière journée après une saison catastrophique et le gag c'est qu'ils avaient fini champion de France.
s'il nous reste un infime espoir c'est un cas de figure similaire, qu'on gagne miraculeusement à Agen et après que notre équipe d’escrocs face des phases finales d'enfer. Parfois la logique du sport est plus que surprenante !!!!!!!!!!!!!!!
 
On se croirait sur le forum des vulcains ...à la différence que eux pleurent pour une énième défaite en finale .
Avec ce recrutement devant et l'entétement d'écarter certains et d'en laminer d'autres en les surexposant , on est à notre place ...et encore .

Clermont est à l'image de ses volcans , ils éjectent leur laves en fusion , puis se refroidissent jusqu'à s'éteindre !!
 
Eux au moins ils ont de la lave .............nous on n'a même pas un étincelle LoL

Ah bon ? Et les petites Flammes qui font le spectacle a la mi-temps ? Ce sont bien les Étincelles !!!!

Ok, je sors !!!!!!
 
Pourquoi pas, le Stade Français l'avait fait une année en attrapant la dernière place qualificative lors de la dernière journée après une saison catastrophique et le gag c'est qu'ils avaient fini champion de France.
s'il nous reste un infime espoir c'est un cas de figure similaire, qu'on gagne miraculeusement à Agen et après que notre équipe d’escrocs face des phases finales d'enfer. Parfois la logique du sport est plus que surprenante !!!!!!!!!!!!!!!

qu'on gagne miraculeusement à Agen et après que notre équipe d’escrocs face des phases finales d'enfer. Parfois la logique du sport est plus que surprenante !!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Problème : une grande partie de ces escrocs auraient tout à perdre en cas de montée en Top 14 (même pas sûr qu'un autre club de Pro D2 veuille bien les accepter, vu leur niveau ). Le club s'est trompé dans les renouvellements de contrats et les recrutements. Rien à voir avec la Section Paloise, qui malgré les recrutements annoncés, accède au Top 14 avec tout un groupe qui reste uni et motivé par cette montée.
 
Retour
Haut