• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Tout est à refaire, essayer de reconstruire autour des 2-3 joueurs top14 de cette équipe ( Chateau , Duvenage , et à la limite nos 2 ailiers ) et ACHETER DES PILIERS BORDEL
 
allez n'en parlons plus,nous sommes vraiment trop mauvais.C'est un désastre.Je crois qu'il faut tout reconstruire a zéro au moins devant ou seul Chateau est au niveau.C'est honteux ,a coup de com d'avoir donner de l'espoir a tout un peuple ,en composant une équipe aussi faible ,techniquement,physiquement et meme mentalement

Tout est dit , je ne les avais pas vu jouer de toute la saison mais franchement ce niveau de jeu pour un des tous premiers budgets de la pro D2 c'est à pleurer :325599:
 
allez n'en parlons plus,nous sommes vraiment trop mauvais.C'est un désastre.Je crois qu'il faut tout reconstruire a zéro au moins devant ou seul Chateau est au niveau.C'est honteux ,a coup de com d'avoir donner de l'espoir a tout un peuple ,en composant une équipe aussi faible ,techniquement,physiquement et meme mentalement

Ce qui est triste, c'est que cet été on ne pourra faire aucun ménage et rien reconstruire !
Ca ne sent vraiment pas bon pour l'USAP dans le futur...
 
Quel match , quel stresss , mais quel mentale des Albigeois avec le carton jaune la bléssure du buteur et un joueur qui jouer blesser ils ont trouve les ressource pour gagner ce match ... merci au joueurs
 
Retour
Haut