• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-ALBI ( Après Match )

Je l'avais dit que cette équipe n'était pas capable de jouer plusieurs matches de haut niveau sous pression (Aurillac, Albi, Agen,...). Contre Aurillac, on l'a entraperçu et cet après midi on en a la cruelle confirmation. Comment ce groupe a-t-il pu se liquéfier à ce point ? Comment ont-ils pus perdre tous leurs repères ? Pourquoi n'ont-ils pas mis les ingrédients nécessaires, à savoir le cœur et l'envie de se surpasser, pour assurer au moins une demi finale pour l'honneur de ce maillot, de ce club et de ses supporteurs ? Ce soir, j'ai honte de mon équipe et par équipe j'englobe aussi le staff... Quelle chienlit de rugby !!!
Enfin...il reste un match...et tout est encore possible mathématiquement. De plus, il faudra aller à Agen pour gagner. Peut-être est-ce un mal pour un bien car les joueurs savent ce qu'il leur reste à faire, sans pression, sans peur de mal faire...
Alors on verra peut-être une autre USAP la semaine prochaine mais faudra pas se leurrer si on gagne à Armandie...ce sera simplement un exploit ou bien l'arbre qui cache la forêt !!!

+1 de toute façon avec la défaite à aurillac nous étions obligés de gagner un match à l'extérieur pour espérer, soit à agen soit en demi, donc autant précipiter les choses
 
N'auraient ils pas fait exprès de perdre HUUUUUm je me pose la question , comme tu le suggérais !!

ben si c'est le cas y a pas dire:.... C EST DES GROS LOOSERS QUI FERONT JAMAIS RIEN DE LEUR VIE
 
Faudra surtout acheter des c...les, on les a laissé faire dans les rucks tout le match, 1 ere embrouille avec charlon, le reste arrive en marchant, jpp est peut etre un ane mais
avec charlon, c'est le seul a avoir repondu dans l agressivité...
Achetons de la cervelle aussi car jouer les petits tas contre une equipe bcp plus puissante que nous, faut etre un peu c.n...

Bref, le bolchoï recrute, si quelques danseurs sont interesses...

Vu les contrats en cours et l etat des finances, on va avoir le temps d apprecier cette prod2, c est pas demain qu on aura une equipe solide et competitive...

Hélas cent fois hélas.
 
Je ne sais pas qui est responsable de ce fiasco, entraîneurs ou joueurs surement les deux.
Par contre ce que je sais c'est que ni les entraîneurs ni les joueurs n'ont assez de coui.. pour aborder les phases finales.
Ils sont vides, ils n'ont pas de coeur, pas de tête, pas de tripes et surtout pas D'HONNEUR.
Aujourd'hui alors qu'il fallait frapper un grand coup, ils ont encore baissés les bras voir plus le pantalon.
Cette équipe ne mérite rien et surement pas le TOP 14
 
ben si c'est le cas y a pas dire:.... C EST DES GROS LOOSERS QUI FERONT JAMAIS RIEN DE LEUR VIE

On se croirait sur le forum des vulcains ...à la différence que eux pleurent pour une énième défaite en finale .
Avec ce recrutement devant et l'entétement d'écarter certains et d'en laminer d'autres en les surexposant , on est à notre place ...et encore .
 
Retour
Haut