• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Euh pour les gens inquiet du résultat je tiens a préciser que en 2009 et 2010 on perds tout nos match amicaux et derrière deux finales dont notre dernier titre!
Tous ces matchs la ne servent qu'à roder les derniers détails de l'équipe. Tout le monde joue avec la crainte de se blessés et se donner inconsciemment moins sur les contact. Donc pas d'inquiétude ! La première vrai analyse de notre niveau sera après le bloc des 4 matchs ou l'on peut viser minimum 3victoires
D'autant qu'il fallait pallier contrairement à Aix aux absences , excusez du peu , de Vilaceca , Chateau , Allan , Descon , Basilaia , Ion , Mailau , Strokosch , Piukala , André , Belié pour diverses raisons .
 
Les résultats des matchs amicaux du 30 et 31 juillet :

Biarritz - Mont-de-Marsan (17-14)
Aurillac – Carcassonne (20-20)
Rochelle - Nevers (43-5)
Perpignan - Aix-en-Provence (14-12)
Montauban - Tarbes (16-16)
Bourgoin – Lyon (10-14)
 
D'autant qu'il fallait pallier contrairement à Aix aux absences , excusez du peu , de Vilaceca , Chateau , Allan , Descons , Basilaia , Ion , Mailau , Strokosch , Piukala , André , Belié pour diverses raisons .
Oui, c'est vrai, l'USAP sans Descons, ce n'est plus l'USAP.......................
 
Faut pas voir tout en noir , non plus , cf histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein . Il y a encore plein d'imperfections mais faut pas oublier que l'an dernier avec une conquête jamais dominatrice , des joueurs cramés et des piquettes à l'extérieur chez dez moyens , on finit quand-même 3ème sans perdre la demi !:6775:
 
Bonjour à tous, d'après vos commentaires le PARC a fait une bonne première mi-temps et des 2e plus mauvaise, plutôt dominateur en conquête ... quel sont les joueurs pour vous qui sont sortie du lot ?

En tout cas résultat SURPRENANT pour nous vu le nombre d'absence : Bordman, Fogerthy, Boulogne, Poujol, Cotter, Ma 'afu (international Fidji), Tuapati (International Fidji), Molcard, Labarthe, Constantine, Cestaro.

Amicalment
 
Dernière édition par un modérateur:
Composition d’équipe :

2ème Mi-Temps >> 1. Enzo FORLETTA 2. Jean-Philippe GENEVOIS 3. Giorgi MCHEDLISHVILI 4.Yohan VIVALDA 5.Bastien CHALUREAU 6. Alan BRAZO 7. Jean-Pierre PÉREZ 8. Benjamin BEAUX 9. Dewaldt DUVENAGE 10. Romuald SEGUY 11. Yohann ARTRU 12. Jens TORF 13. Lifeimi MAFI 14. Marc TCHANGUE 15. Jean-Bernard PUJOL 16- Raphaël CARBOU 17. Jeremy BECASSEAU

Erreur sur le site de l'USAP : Mafi n'a joué qu'en première mi-temps
C'est Apimeleki NAWAQATABU qui était toujours au centre en 2e, remplacé par Artru venant de l'aile quand Bousquet est revenu sur le terrain

Ce qui nous faisait une ligne de 3/4 assez jeune, mais qui a montré de belles choses.

Côté tactique, en défense : montée en pointe du 2e centre et de l'ailier assez systématique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut