• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Je ne crois pas non plus avec 14 absents et non des moindres : ION,MAILAU,FORLETTA,VILASECA,CHATEAU,BASILAIA,BELIE,ALLAN,DESCONS,PIUKALA,MARTY,FARNOUX,ANDRE,DAVID , je pense que l'équipe type est un mix entre la 1 la 2 et les absents
la moitié de l'équipe type n'était pas là en effet donc no panic, le but était surtout d'essayer des jeunes et les nouveaux, sachant qu'on a commencé à toucher le ballon il y a 3 jours, tous les autres matchs amicaux en pro D2 étaient très serrés comme le notre
 
Je ne crois pas non plus avec 14 absents et non des moindres : ION,MAILAU,FORLETTA,VILASECA,CHATEAU,BASILAIA,BELIE,ALLAN,DESCONS,PIUKALA,MARTY,FARNOUX,ANDRE,DAVID , je pense que l'équipe type est un mix entre la 1 la 2 et les absents

Et Strokosch .
 
Quoiqu'on en dise la première mi-temps a été décevante (pour le moins). On a vu l'USAP vraiment bousculée par une équipe qui monte de Fédérale. Les excuses comme "c'est le début de la saison" n'est pas recevable puisqu'AIX était dans la même situation. Le nombre d'absents était équivalent dans les deux camps. Ce n'est pas admissible de se voir dominés de la sorte. En mêlée, il a fallu attendre le retour de FORLETTA pour voir un équilibre des forces. Avant nous avons pris trois pénalités d'affilé sur chaque mêlée (peut-être à cause de CUSTOJA qui reprenait au bout d'un an de purgatoire)! En seconde mi-temps c'était mieux. Je pense que la nouvelle seconde ligne n'y est pas pour rien. Celle de la première mi-temps a montré les mêmes lacunes que l'année dernière, toujours aggravées par l'incapacité de CARBOU de faire un lancement correct. Heureusement nous avons eu des éclaircies: MAFI, SELPONI, ARTRU, DUVENAGE et surtout SEGUY, sans oublier le deuxième ligne. malheureusement l'orage n'a pas permis la pleine expression de l'USAP dans les dernières 20 minutes.
Quant à AIX, ils ont très bien joué, ils sont prêts pour la PRO D2. Ce sera un adversaire plein de talents.
 
la moitié de l'équipe type n'était pas là en effet donc no panic, le but était surtout d'essayer des jeunes et les nouveaux, sachant qu'on a commencé à toucher le ballon il y a 3 jours, tous les autres matchs amicaux en pro D2 étaient très serrés comme le notre

De même a AIX que 2 entrainement avec ballon , la 2éme équipe (apart Navickas et Potente) étai composé de remplacent de l'année dernière et de jeunes espoirs.

C'est sur que a AIX on a de grosse ambition dans les années a venir depuis que le club a étai reprit par voyage privé , déjà cette saison avec un budget de 7.5 million on espère un top 10 , construction de 2 nouvelle tribune pour passé le stade a 10 000 place , construction d'un centre de formation dernier crie ( sa a déjà débuté) , objectif Top 14 en 2020
 
On a vue aussi l'apport qu'un gros 8 pouvais nous amener celui de aix nous a fait beaucoup de mal à chaque charge ! Et on a aussi remarque La Défense de l'Usap vraiment en difficultés elle attende les joueurs aixois au lieu de monter des plaquages haut plaquage loupé
 
Et on a aussi remarque La Défense de l'Usap vraiment en difficultés elle attende les joueurs aixois au lieu de monter des plaquages haut plaquage loupé

Mince !
J'ai dû me tromper de stade car je n'ai pas vu la même chose que toi
 
Sur le site officiel on peut voir: "Pelouse: Bonne"

Ca ressemble à quoi alors une mauvaise pelouse ???
 
Retour
Haut