• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

En tout cas, après un laborieux 14-12 contre le promu, un bon petit match pour tester sa tension, pour voir si elle va pouvoir encore suivre une saison de plus, avec son lot de matches perdus à la con, de victoires inespérées et de remontée en apnée.
 
Le résultat final 14/12 L'Usap menée à la mi-temps 0/12 ( deux essais ). Domination d'Aix en première période , pas mal de jeunes usapistes , équipe plus équilibrée et domination en seconde mi-temps où elle revient au score par deux essais .
Les 20 dernières minutes jouées sous la pluie .
premièr match amical , l'équipe n'a repris le ballon que depuis une semaine , les jeunes se sont bien comportés , ce qui est intéressant , la saison sera longue .
La seconde ligne Vivalda / Chalureau m'a bien plu .
Absences de Vilaceca , Chateau , Allan , Descon , Basilaia , Ion , Mailau , Strokosch , Piukala , André , Belié pour diverses raisons ( sélection, blessure etc .)
Allan toujours là ? Pas parti en GB ?
 
Bonjour à tous, d'après vos commentaires le PARC a fait une bonne première mi-temps et des 2e plus mauvaise, plutôt dominateur en conquête ... quel sont les joueurs pour vous qui sont sortie du lot ?

En tout cas résultat SURPRENANT pour nous vu le nombre d'absence : Bordman, Fogerthy, Boulogne, Poujol, Cotter, Ma 'afu (international Fidji), Tuapati (International Fidji), Molcard, Labarthe, Constantine, Cestaro.

Amicalment

J j'ignorais que vous aviez fait un tel recrutement. Dans ce cas la vous serez sans nul doute redoutables du moins en conquête. Skeate et votre 8 sont ressortis du lot me semble t il
 
Bonjour à tous, d'après vos commentaires le PARC a fait une bonne première mi-temps et des 2e plus mauvaise, plutôt dominateur en conquête ... quel sont les joueurs pour vous qui sont sortie du lot ?

En tout cas résultat SURPRENANT pour nous vu le nombre d'absence : Bordman, Fogerthy, Boulogne, Poujol, Cotter, Ma 'afu (international Fidji), Tuapati (International Fidji), Molcard, Labarthe, Constantine, Cestaro.

Amicalment

N'en jetez plus , la coupe est pleine .
 
Bonjour à tous, d'après vos commentaires le PARC a fait une bonne première mi-temps et des 2e plus mauvaise, plutôt dominateur en conquête ... quel sont les joueurs pour vous qui sont sortie du lot ?

En tout cas résultat SURPRENANT pour nous vu le nombre d'absence : Bordman, Fogerthy, Boulogne, Poujol, Cotter, Ma 'afu (international Fidji), Tuapati (International Fidji), Molcard, Labarthe, Constantine, Cestaro.

Amicalment
Si vous vouliez casser l'ambiance chez nous , sachez que c'est réussi ! Maintenant des noms n'ont jamais fait une équipe , toutefois je pense que vous serez redoutables cette année . J'ai surtout remarqué la conquête chez vous , le 10 et le 13 . Vous avez raté 2 occasions de 2 contre 1 en 1ère mi-temps , heureusement pour nous !:6775:
 
L'équipe 2 serait l'équipe type alors ?
Perso, j'aurai fait un mix entre la 1 et la 2. Genevois est au-dessus de Terrain physiquement en ce moment ?
 
L'équipe 2 serait l'équipe type alors ?
Perso, j'aurai fait un mix entre la 1 et la 2. Genevois est au-dessus de Terrain physiquement en ce moment ?

Je ne crois pas non plus avec 14 absents et non des moindres : ION,MAILAU,FORLETTA,VILASECA,CHATEAU,BASILAIA,BELIE,ALLAN,DESCONS,PIUKALA,MARTY,FARNOUX,ANDRE,DAVID , je pense que l'équipe type est un mix entre la 1 la 2 et les absents
 
Retour
Haut