• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Il peut dépanner en 3ème ligne. Mais sincèrement on a de quoi faire à ce poste.
Je trouve qu'on manque cruellement de puissance en seconde ligne, contrairement à la troisième où on a même recruté André qui selon moi nous réserve une saison énorme.

Je pense aussi qu' André sera la bonne pioche, a activement participé a la montée d' Oyo et ses valeurs de combat, sort d' une saison frustrante. Fort a l' impact m' a t' on dit. A tendance à échapper quelques ballons. On connait ça.
 
Ce n'est pas non plus une bêtise ! Vivalda a autant évolué en 3e qu'en 2e ligne lorsqu'il était chez nous. Peut-être même qu'il a davantage joué en 3e qu'en 2e ligne. D'ailleurs, ses premières prestations étaient exclusivement en 3e ligne et il était perçu comme un très grand espoir avant de se péter.

De plus, si Chalureau venait à s'imposer en 2de ligne en tant que poutre qui nous manque tant, l'idée de replacer Vivalda en 3e ligne est tout sauf inintéressante sachant qu'il nous manque de la puissance en 3e ligne, alors qu'en 2de ligne ce n'est vraiment pas son profil dont on avait le plus besoin. Mais on est encore loin de voir Chalureau s'imposer en 5, sachant que cela sera ses premiers matchs en pro cette saison.

En 8 Basilaia s'il a sa chance peut surprendre agréablement , une seconde ligne Chalureau/Vivalda , pourquoi pas à l'avenir ?
 
Ne pas oublier Brazzo qui a toujours fait le taf en 8. Je suppose/espère que nos jeunes 3ème lignes auront pris un peu plus d'envergure, de densité physique et d'autorité.
 
Ne pas oublier Brazzo qui a toujours fait le taf en 8. Je suppose/espère que nos jeunes 3ème lignes auront pris un peu plus d'envergure, de densité physique et d'autorité.

tous ces joueurs qui ont eu leur chance et qu on sait qu on peut compter sur eux cette saison prendront encore plus confiance et eleveront le niveau de jeu de l équipe......l ossature de l an dernier y est toujours renforcée par des nouvelles recrues et des retours sur blessure longue durée.....on doit y croire en notre effectif qui devrait etre plus puissant et plus mature que la saison passée
 
Je pensais que la priorité du recrutement serait tout de même un N°8 puissant , perforateur comme possèdent quasiment toutes les équipes de TOP 14 ou PRO D2 .Toute la saison dernière on a dit qu'il nous manquait ce N° 8 perforateur ...on a tenté de rectifier le tir en demandant à Tuilagui de nous rendre service...A l'intersaison qu'est ce qu'on fait? on repart avec les même sauf Tuilagi .... Je pense pas qu'André soit ce 8 perforateur qu'on cherche , j'espère qu'il me fera mentir!!
 
Retour
Haut