• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

Ce qui fait qu'ils sont plus "cher" car rechercher ... comme les n° 3
Et comme tout ce qui est cher est hors de porter de l'Usap....
[MENTION=2046]Riga..H[/MENTION]
:bravo::bravo::bravo:..PAULO.........ca fait plaisir de voir que tu sais ecrire sans mechanceté envers untel ou l autre....qu est ce qu il t arrive???....es tu passé au confessionnal???...si oui ,DIEU t as pardonné.......tu feras parti des oies blanches........TU vois LE PLUS FORT? CE N EST PLUS TOI....tu es devenu un AGNEAU...................merci encore pour l effort que tu as fait.......je tenais à te remercier devant tout le monde .....maintenant je te relance pour feter ca de :630535: boire une bonne pise de l école de rugby...et on chantera.....il est des notres ,il a bu son verre comme les autres...refrain encore.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui fait qu'ils sont plus "cher" car rechercher ... comme les n° 3
Et comme tout ce qui est cher est hors de porter de l'Usap....

je me doute qu'on est pas capable de recruter une star internationale mais un samoan ou tongien assez puissant pas trop cher ça doit pouvoir se trouver ..
 
je me doute qu'on est pas capable de recruter une star internationale mais un samoan ou tongien assez puissant pas trop cher ça doit pouvoir se trouver ..

OUI ,c est vrai mais je pense qu on a assez de piliers dans l effectif et que la concurrence fera son effet ......on connait ceux qui sont bons moyens et mauvais ..par contre custoja becasseau auront tout à prouver et là ,j y crois fermement......la concurrance apportera une elevation de jeu
 
Mauvaise analyse , tu n'as pas bien lu ... normal , tu n'en as pas le potentiel intellectuel .
fais-toi expliquer.

Puisque c'est comme ça nous allons te convertir de force... répètes après moi:
il n'y a de Dieu que Rivière et Deroeux est son prophète
 
Je pensais que la priorité du recrutement serait tout de même un N°8 puissant , perforateur comme possèdent quasiment toutes les équipes de TOP 14 ou PRO D2 .Toute la saison dernière on a dit qu'il nous manquait ce N° 8 perforateur ...on a tenté de rectifier le tir en demandant à Tuilagui de nous rendre service...A l'intersaison qu'est ce qu'on fait? on repart avec les même sauf Tuilagi .... Je pense pas qu'André soit ce 8 perforateur qu'on cherche , j'espère qu'il me fera mentir!!

Basilaia avait été recruté dans ce but .
 
Oui mais il a eu sa chance ,au début.Il s'est montré puissant agressif mais tellement maladroit qu'il a dissuadé Hyardet de lui faire vraiment confiance pour ce poste si important.Je crains qu'il ne soit "grillé" pour un bon bout de temps.Mais ce n'est pas ,loin s'en faut ,notre plus mauvais troisième ligne

ce que je crois moi, c est que hyardet avait ses tetes de turcs et qu il les a négligé...on verra cette saison si on lui fait confiance à basilaia.......
 
Retour
Haut