• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

ça veut dire quoi durcir la 3eme ligne?

D'accord avec toi ...c'est quoi la traduction de durcir la troisième ligne? Vivalda qui fasse déjà son boulot en deuxième ligne, je doute qu'il soit équipe entre les oreilles pour jouer 3ème ligne .....mais cela n'engage que moi...je sens qu'on va rigoler encore cette année ....des guerriers des combattants des durs .....ça sent bon la reprise je vous le dis
 
Si on suit les données officielles sur les budgets (qui sont des projections et des annonces des dirigeants), l'USAP aura un budget en légère baisse par rapport à celui de l'an passé, mais une masse salariale qui grimpera de 3.6 à 4 millions d'Euros, puisqu'un certain nombre de pertes ont été colmatées (boutiques, restaurant).

Si l'on se réfère à la situation de l'an dernier où l'USAP avait le 1er budget avec le BO, sa situation sera plus favorable (avec Lyon un peu au dessus).

Si l'on se réfère à la situation de l'an dernier, Pau, l'équipe qualifiée première avait le 3ème ou 4ème budget et Agen le 6ème. La question n'est pas dans l'effectif mais dans la régularité (l'USAP a perdu des matchs contre les mal classés et équipes moyennes faute d'investissement des joueurs ou d'intelligence, quand elle a surpassé largement les équipes de même statut).

L'USAP avait les moyens de remonter et les aura encore (encore plus) cette année.

Quant au recrutement, le président a dit qu'il pouvait être amélioré après la coupe du monde (et peut être après la décision des prud'hommes sur l'affaire Delpoux).
 
Si on suit les données officielles sur les budgets (qui sont des projections et des annonces des dirigeants), l'USAP aura un budget en légère baisse par rapport à celui de l'an passé, mais une masse salariale qui grimpera de 3.6 à 4 millions d'Euros, puisqu'un certain nombre de pertes ont été colmatées (boutiques, restaurant).

Si l'on se réfère à la situation de l'an dernier où l'USAP avait le 1er budget avec le BO, sa situation sera plus favorable (avec Lyon un peu au dessus).

Si l'on se réfère à la situation de l'an dernier, Pau, l'équipe qualifiée première avait le 3ème ou 4ème budget et Agen le 6ème. La question n'est pas dans l'effectif mais dans la régularité (l'USAP a perdu des matchs contre les mal classés et équipes moyennes faute d'investissement des joueurs ou d'intelligence, quand elle a surpassé largement les équipes de même statut).

L'USAP avait les moyens de remonter et les aura encore (encore plus) cette année.

Quant au recrutement, le président a dit qu'il pouvait être amélioré après la coupe du monde (et peut être après la décision des prud'hommes sur l'affaire Delpoux).

Il ne sert à rien de toute façon de faire du recrutement maintenant... nous avons un bloc de 4 matchs qui nous révélera nos vrais capacités.... nous reprendrons ensuite le championnat le 16 octobre.... donc nous déciderons en septembre en fonction des moyens disponibles là où il faut recruter ou pas.....et en fonction du jugement de l'affaire delpoux, sachant que l'argent est déja provisionné, ce ne serait que du bonus si l'usap l'emportait, mais un gros bonus qui tomberait bien au moment où la coupe du monde se termine
 
Il ne sert à rien de toute façon de faire du recrutement maintenant... nous avons un bloc de 4 matchs qui nous révélera nos vrais capacités.... nous reprendrons ensuite le championnat le 16 octobre.... donc nous déciderons en septembre en fonction des moyens disponibles là où il faut recruter ou pas.....et en fonction du jugement de l'affaire delpoux, sachant que l'argent est déja provisionné, ce ne serait que du bonus si l'usap l'emportait, mais un gros bonus qui tomberait bien au moment où la coupe du monde se termine

Je n ai pas entendu le president dire que l argent pour l affaire Delpoux etait provisionne !!! c est d ailleurs pour ce probleme que la commission de controle des budgets des clubs a une attitude un peu " fraiche " avec l USAP
 
Je suis "étonné" par ton commentaire . J'ai eu beau chercher , je n'ai pas lu ce que tu dis. où a tu lu que les commentaires de la DNACG?
Les seuls commentaires sur la "dureté" de la DNACG proviennent toujours de la même personne ...celle qui a laissé courir le bruit de la relégation hypothétique et farfelu en F1.
J'aurai préféré que cette personne nous commente le recrutement pour la saison prochaine et le départ de Hyardet, au lieu de noyer le poisson en nous parlant d'un pilier venant d'un pays chaud qui pourrait poser ses valises en Europe après la coupe d'Europe...


PS En ce moment , silence sur toute la ligne . serait-il déjà parti?

il vient d emmenager , c est pour y rester ...PAULO......TU VAS EN CHOPER DES GASTROS...........PREND DE L IMMODIUM..OU ALORS DES PAMPERS..........ELLES SONT GRATUITES AUX MOUETTES DU BARCARES
 
pour l instant c est lui le boss........MAJORITAIRE.....TOUT ce qu il y a en dessous n ont pas les memes moyens..........riviere veut remonter en top 14 et il le fera......
 
Désolé mais je ne comprend pas ce raisonnement.Pourquoi prendre le risque de se trouver déja en difficulté a l'issue des 4 premiers matchs pour cause de recrutement insuffisant?Ou alors c'est que l'objectif n'est pas la remontée immédiate,ce que tend à démontrer ,a mes yeux ,la fin de saison derniére.Sinon ,si on a vraiment cette ambition ,que l'on dispose du budget suffisant,quand on connait de surcroit l'etat des contrats et les volontés des uns et des autres ,on recrute et on recrute de suite.Pourquoi attendre ,de quoi reve t on? de decrocher la perle rare "coupe du monde".Mais pour qui nous prenons nous?,

reviens au pays, les bambous poussent mieux.....tu auras aimé giral à coté......les nouvelles fraiches egalement mais pas toujours réelles.......tu verras les conneries qui se disent de certains, les rumeurs........enfin,les senateurs de tous les villages ne sont toujours pas d accord...de village en village personne n a le meme discours...ca depend aussi de la tendance politique.....surtout dans les villages à majorité treiziste......reviens au pays bientot les cepes gyrolles vont sortir.....avec une bonne fario de braco et un petit muscat sec d arnaud de villeneuve, là tout le monde est d accord........les matchs amicaux arrivent, viens te faire ton idée sur l équipe....rien ne vaut son jugement personnel...allez viens nous rejoindre :630535::263770:
 
Non aucune connaissance des finances de l'Usap.
Mais j'évite de répéter aveuglément les paroles du politicien de l'usap ( comme de tout politicien d'ailleurs). Et je fais comme toi,je constate , j'évalue : le gain des joueurs et entraineurs qui sont partis , le coût de ceux qui ont signé , je me dit qu'il y a déséquilibre.

Je ne crois pas que cela soit seulement le fait de l'incompétence . il y a autre chose .
ce n'est pas pour rien que hyardet a claqué la porte....

arrete de te contredire CHARLOT.....tu as cassé RIVIERE depuis q u il est à l USAP....TOUT le monde a lu tes ecrits...tu ne constates rien car tu es un ******* dirigé ,par ceux qui te paient le champagne...tu nous la ecrit..pink foyd....arrete de vouloir te contredire....tu n es pas credible.....rien que sur ton post, ceux qui croyaient en toi devraient se poser des questions.sur toi maintenant.....pour les gains tu n as pas ta place...seul riviere dirige comme il l entend...et puis voir de la facon que tu ecris , tu es descendu bien bas..cagat de peu
 
Retour
Haut