• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

tu t attendais a quoi qu on explose tous le monde alors que l effectif a étai changé a 60% avec staff compris pour q u ne mayonnaise prenne il faut du Temp même chose pour une équipe. mais pour resté invaincu a la maison on a le potentiel. après a l extérieur on sera attendu on ai la nouvelle attraction de pro d2 un peu de patience

Ben écoutes avec un budget de 11 millions + les recrues promises + une devise de reconquête + une ligne de 3/4 taillée pour aller derrière la ligne, oui je m'attendais à ce qu'on se fasse respecter à la maison et même à l'extérieur contrairement au Top14 où c'est plus difficile.
On a largement le potentiel et on se gâche, c'est ça qui me met les boules !
Et si on se met pas de suite en mode "killer" j'ai bien peur qu'on laisse trop de points en route qui pourraient être décisifs en fin de saison.
J'attends juste de voir le contraire.
 
Ben écoutes avec un budget de 11 millions + les recrues promises + une devise de reconquête + une ligne de 3/4 taillée pour aller derrière la ligne, oui je m'attendais à ce qu'on se fasse respecter à la maison et même à l'extérieur contrairement au Top14 où c'est plus difficile.
On a largement le potentiel et on se gâche, c'est ça qui me met les boules !
Et si on se met pas de suite en mode "killer" j'ai bien peur qu'on laisse trop de points en route qui pourraient être décisifs en fin de saison.
J'attends juste de voir le contraire.

Entièrement d'accord avec toi !
 
avec la saison pourri qu'on vient de vivre le maitre mot est :
- Patience.

Si on se calme pas un peu et on leur laisse pas un peu de temps pour se connaitre, on va tous finir hooligans !!!
LoL
 
ne cherchez pas il y a un truc qui cloche depuis deux ans

et le bleue de chauffe personne parmi les joueurs ne le met

remarquez en sport il a pire ça s'appelle le PSG
 
Un groupe élargi de 29 joueurs côté agenais , fera le déplacement à Perpignan :

Avants : N'Nomo ,Telefoni,Afatia,Tetraschvili ,Joly ; Narjissi ,Fogarty , Berthomeuf ; Ratuniyrawa , Demottes ,Roidot ; Jooste, Vaquin ,Tau , Hamilton , Erbani ;

Arrières : Balés, Ferrary ; Francis , Lagarde ; Pelesasa ,Roux, Mazars ,Petre ; Paris ,Mchedlidze ,Caucaunibuca ,Tagotago ; Lamoulie .

Absences notables pour cause de blessure de Giraud ,Toua , Waqaseduadua , et Ratianidze ; sinon ,les vainqueurs de Narbonne sont tous là .
 
Retour
Haut