• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Le public croit moi que bof bof car niveau affluence au stade ça fait peur !
 
Un groupe élargi de 29 joueurs côté agenais , fera le déplacement à Perpignan :

Avants : N'Nomo ,Telefoni,Afatia,Tetraschvili ,Joly ; Narjissi ,Fogarty , Berthomeuf ; Ratuniyrawa , Demottes ,Roidot ; Jooste, Vaquin ,Tau , Hamilton , Erbani ;

Arrières : Balés, Ferrary ; Francis , Lagarde ; Pelesasa ,Roux, Mazars ,Petre ; Paris ,Mchedlidze ,Caucaunibuca ,Tagotago ; Lamoulie .

Absences notables pour cause de blessure de Giraud ,Toua , Waqaseduadua , et Ratianidze ; sinon ,les vainqueurs de Narbonne sont tous là .

Belle équipe d'Agen qui n'est pas à sa place actuellement. Une 1ère ligne de qualité, Ratuniyrawa consolide et dynamise le 5 de devant, Hamilton en n° 8 a du jus et du savoir faire, un n° 10 (Francis) qui a un jeu au pied très long et pour finir on ne présente plus une ligne de 3/4 avec Mazars, Petre, Pelessasa et même le revenant Caucau qui malgré les kilos en trop peut encore transpercer. Mauvaise nouvelle en plus pour nous, le retour de Tagotago qui va augmenter le danger derrière ... Bref gros match à souhaiter de la part de l'USAP, sinon ...
 
Salut les Catalans, a l'époque vous avez rigolé de nous voir en prod2 (pas tous) maintenant a votre tour d'y être :cool: malheureusement nous démmarons juste la saison, vous avez du bol, sinon c'etait 30 pts dans la besasse haha je ne sais pas si on va gagner, mais on va vous cabosser et vous montrer que la prod2, c'est pas du bidon mrgreen

Bon courage a vous :p

amitiées rugbystique
 
Salut les Catalans, a l'époque vous avez rigolé de nous voir en prod2 (pas tous) maintenant a votre tour d'y être :cool: malheureusement nous démmarons juste la saison, vous avez du bol, sinon c'etait 30 pts dans la besasse haha je ne sais pas si on va gagner, mais on va vous cabosser et vous montrer que la prod2, c'est pas du bidon mrgree

amitiées rugbystique

tu nous a fait peur:p:p:p caucau la noix...tuilagui c est les noyaux des pruneaux qu il va vous enlever :231183: tuilagui is back
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut