• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Bon ben je vois que l'optimisme est de mise pour la rencontre de samedi !!! Donc si je comprends bien il faut aller voir le match les regarder perdre et repartir comme si ne rien n'était.
Est ce qu'on peut les encourager ou c'est pas la peine ??:X

Faisons un constat : aujourd'hui nous sommes 4ième avec une mêlée en bois sur les deux derniers match et des buteurs aux abonnés absents. Donc malgré notre nullité nous sommes dans les cinq premiers et avec au passage une équipe en pleine reconstruction.:231183:

Samedi nous recevons Agen qui a mal débuté mais s'est très bien repris devant une équipe de Narbonne qui est venue jouer et non pas combattre. Agen fait partie des favoris pour l'accession en top14 mais je pense que nous n'avons pas à rougir devant cette équipe. Ce ne sont pas des ogres et nos garçons sont largement capables de rivaliser voir plus.:drapeau:

Donc samedi j'irai encourager notre équipe, étant apparemment un des seuls optimistes je pense que la victoire sera au bout !!!!:262944:

Ma compo
Forletta terrain ion
Koulemin villaceca
Perez chateau basilaia
Ecochar allan
Bousquet mafi Marty pujol
Farnoux

Remplaçants : custoja cabello cheron charlon Tuilagi? David descons Michel votu

Voilà bon match à tous !!! Visca Usap:404318::45919::609498:
 
Bon ben je vois que l'optimisme est de mise pour la rencontre de samedi !!! Donc si je comprends bien il faut aller voir le match les regarder perdre et repartir comme si ne rien n'était.
Est ce qu'on peut les encourager ou c'est pas la peine ??:X

Faisons un constat : aujourd'hui nous sommes 4ième avec une mêlée en bois sur les deux derniers match et des buteurs aux abonnés absents. Donc malgré notre nullité nous sommes dans les cinq premiers et avec au passage une équipe en pleine reconstruction.:231183:

Samedi nous recevons Agen qui a mal débuté mais s'est très bien repris devant une équipe de Narbonne qui est venue jouer et non pas combattre. Agen fait partie des favoris pour l'accession en top14 mais je pense que nous n'avons pas à rougir devant cette équipe. Ce ne sont pas des ogres et nos garçons sont largement capables de rivaliser voir plus.:drapeau:

Donc samedi j'irai encourager notre équipe, étant apparemment un des seuls optimistes je pense que la victoire sera au bout !!!!:262944:

Ma compo
Forletta terrain ion
Koulemin villaceca
Perez chateau basilaia
Ecochar allan
Bousquet mafi Marty pujol
Farnoux

Remplaçants : custoja cabello cheron charlon Tuilagi? David descons Michel votu

Voilà bon match à tous !!! Visca Usap:404318::45919::609498:

Entièrement d'accord !

Et tu n'es pas le seul optimiste, le problème c'est que les optimistes ne postent plus car ils ont peur (et je les comprends) d'être assassinés par les critiqueurs et les insulteurs de première !
Il n'y a qu'à regarder combien il y en a qui désertent le forum... et j'en connais plus d'un !
 
Entièrement d'accord !

Et tu n'es pas le seul optimiste, le problème c'est que les optimistes ne postent plus car ils ont peur (et je les comprends) d'être assassinés par les critiqueurs et les insulteurs de première !
Il n'y a qu'à regarder combien il y en a qui désertent le forum... et j'en connais plus d'un !

Je ne poste pas souvent mais là j'étais un peu agacé !!!
 
Tout pareil qu' EL GRINGO pour l'état d'esprit "conquérant" ,:609498:, conscient du souci en mélée à prévoir..mais on peut "gérer" et faire tourner nos piliers sur les 80 minutes :
exemple à droite : ION puis CHERON : classique à prévoir
exemple à gauche : FORLETTA /CUSTOJA/ entrée et sortie toutes les 30 minutes :possible ou pas ?
exemple à gauche n°2: rajouter notre Géorgien et tourner à 3 piliers à gauche sur la partie ,donc banc de 6 avants et 2 arrieres (MAFI et DESCONS)...

ma compo "science ou fiction" mrgreen :

FORLETTA/TERRAIN/ION (CUSTOJA/MENSC..../CABELLO/CHERON)
VILACECA KOULEMINE (CHARLON)
PEREZ CHATEAU BASILAIA (BRAZO)
ECOCHARD ALLAN( DESCONS MAFI)
BOUSQUET MARTY PIUKALA PUJOL
FARNOUX

La victoire ..........faut y croire ,nous tous aussi !
 
Entièrement d'accord !

Et tu n'es pas le seul optimiste, le problème c'est que les optimistes ne postent plus car ils ont peur (et je les comprends) d'être assassinés par les critiqueurs et les insulteurs de première !
Il n'y a qu'à regarder combien il y en a qui désertent le forum... et j'en connais plus d'un !

OUI, mon ami @PANA 66, faut faire dans l optimisme.....on dort mieux la nuit et ca rend moins con......pourquoi moi BRACO je chauffe un peu sur le forum ,c est pour eviter que certains prennent des cachets (pour dormir, surtout quand tu lis certains ) qui donnent des analyses à la mord moi le noueud..j essaie de leur ouvrir les yeux ...ils lisent trop des conneries de certains et ca paie...ca eviterait des anti depresseurs et du temesta.....la secu s en porterait que mieux....OUI ,soyons ZEN,ca va viendre.......on est reparti pour la prod2 avec enfin certains jeunes et certaines recrues vraiment pas bonnes....on attend d autres recrues pour remettre sur le droit chemin notre mélée notre pack.......oui il nous reste des beaux jours devant nous,...oui il nous reste des jours moins bons aussi........SOYONS OPTIMISTES ..tous derriere notre staff......derriere DIEU RIVIERE notre sauveur........les prochaines recrues arrivent sous peu et une autre saison recommence.......:drapeau:
 
moi aussi optimiste surtout qu on ai a la maison avec un public chauffé a blanc les joueur vont se transcendé et il y aura un super match de notre équipe et Temp pi a ceux qui ne croix pas a notre équipe.on a un effectif qui et loin d être au complet et on ai 4 eme quand on sera au complet on va faire mal. et la mal de caps au pessimiste.:231183::tambour:
 
moi aussi optimiste surtout qu on ai a la maison avec un public chauffé a blanc les joueur vont se transcendé et il y aura un super match de notre équipe et Temp pi a ceux qui ne croix pas a notre équipe.on a un effectif qui et loin d être au complet et on ai 4 eme quand on sera au complet on va faire mal. et la mal de caps au pessimiste.:231183::tambour:

oui ?faut etre optimiste...tous à aimé giral samedi pour encourager nos 2 jeunes en pilar gauche .forletta et .....surtout...........encourager tous les 15 sur le pré........L.union fait la force....encourageons les;ils en ont besoin car AGEN reste AGEN......ON NE DOIT PAS PERDRE a AIME GIRAL
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut