• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

bon match face a l équipe B de bourgoin les 5 point sont logique ne pas s enflammé l équipe de bourgoin étai très faible pour s extasié sur cette victoire le juge de paix sera pau la semaine prochaine.

+1 on affrontait l'équipe B des derniers du championnat, le bonus était le strict minimum, maintenant l'équipe a mis la manière avec du combat, de bons enchaînements, je pense que ça fera du bien au moral..... de là gagner à Pau, il y a un gouffre que je n'oserais pas franchir
 
C'est clair qu'il ne faut pas nous emballer à nous voir remonter en Top 14 et au prochain déplacement vouloir virer tout le monde et nous voir en Fédérale.

Maintenant profitons quand même de cette belle victoire. Combien d'équipes de bas du tableau avec un effectif diminué (il y en a eu) ont pris 40 points à AG depuis quatre saisons ?
 
+1 on affrontait l'équipe B des derniers du championnat, le bonus était le strict minimum, maintenant l'équipe a mis la manière avec du combat, de bons enchaînements, je pense que ça fera du bien au moral..... de là gagner à Pau, il y a un gouffre que je n'oserais pas franchir

pas forcement gagné a pau mais partir faire la guerre les contrarié être une équipe pénible qui doit repartir de pau sans regret et surtout pas la valise pleine.
 
Tony c est a toi que l ont devrais donner 600euros pour tes analyses c est des feminimes qu il parlais ou arete l apero je pense que riviere ne soit pas aussi debiles
 
C'est clair qu'il ne faut pas nous emballer à nous voir remonter en Top 14 et au prochain déplacement vouloir virer tout le monde et nous voir en Fédérale.

Maintenant profitons quand même de cette belle victoire. Combien d'équipes de bas du tableau avec un effectif diminué (il y en a eu) ont pris 40 points à AG depuis quatre saisons ?

Ce que je retiens c'est surtout le 0 pour le CSBJ ! C'est arrivé seulement 4 fois à domicile (USAP 20-0 RCNM et USAP 32-0 Bayonne en 2004-2005 USAP 52-0 RCT en 2005-2006 et USAP 44-0 Albi en 2009-2010) et 1 fois à l'extérieur (CO 0-16 USAP) depuis la poule unique !
Sinon pour les 40pts et + c'est 19 fois (4 fois +50)
 
Mon sentiment à présent !

On gagne un match que l'on a pratiquement dominé tout le match ! Entre nous et ce n'est pas pour enterrer Bourgoin mais en face il n'y avait quand même pas grand chose ! Je reste persuadé que ce n'est pas sur ces matches là qu'il faut construire mais plutôt sur des déplacements !

Si la semaine prochaine on perd même de 10 points mais qu'on est pas ridicule ça sera encourageant ! Par contre si on en prend 40 comme Biarritz qu'est ce qu'on dira !
Aujourd'hui profitons mais restons humble, en face ce n'étais pas le niveau es meilleurs de Pro D2...
 
Retour
Haut