• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 42 - 0 Bourgoin : les réactions d'après match.

L'USAP a malgré tout une grosse chance cette saison : c'est la faiblesse du championnat !

Longtemps j'ai regardé le nombre de défaites des équipes du top 5 saison après saison, mais là je viens de regarder le nombre de points : avec 29 points en 11 journées, jamais on aurait fait mieux que 6, 7 ou 8e or ce soir on est 4e !

Vraiment si on pouvait réaliser des coups à l'extérieur, ça serait tellement différent tant ce championnat est dingue (et pas forcément dans un sens très positif).
 
F Rivière : je voulais la manière et l'envie on a eu le sentiment qu'ils avaient envie , des joueurs de rugby ne se pilotent comme des formules uns , si vous avez des solutions envoyez les moi .
ce soir on a la manière on se réjoui c'est bien.
Vrai sujet que la communication, compte tenu de l'ambiance cette semaine , j'ai voulu malgré tout communiquer , on est dans la rapidité de tout , j'ai voulu montrer qu'il y a une vrai équipe , un vrai président et que je ne lâcherais rien .
Je remarque qu'on est imprenable chez nous , on est invaincu , bonne chose d'avoir fait tourné, il y a une appréhension à l’extérieur , on voit que le potentiel est la , j'ai en travers de la gorge Dax et Montauban , on a vu , on avait un buteur un enthousiasme sur le terrain , on est l'équipe qui a le plus d’internationaux
On a fait tourner et on a une mayonnaise qui a bien prit , coaching et joueurs n'ont pas cette confiance ,
ne me parlez plus de recruter je veux une usap en équilibre , ce soir ce qu'on voit c'est une équipe qui gagne , Il ne s'agit pas de recruter mais d'avoir une équipe qui gagne .
On y va à fond , Pau doute , allons y sans pression , une véritable deuxième saison commence début janvier , il faut être comme demandé dans les cinq fin décembre .
On a eu une belle journée .
Pau je ne suis pas certain d'y aller , c'est l'anniversaire de ma femme , sans ma femme je ne serais pas président de l'usap , je vais faire un peu de coaching , moi aussi
 
Dernière édition par un modérateur:
réaction de Toni :
- rien de bien bon il exagère un peu (mais bon ce n'était qu'un très mauvais Bourgoin)
La référence se sera le comportement plus que le résultat à PAU.
COMBIEN GAGNE UN JEUNE je n'ai pas bien compris

réaction du président :
content (bon nous aussi sur ce match mais sans plus pour le restant de la saison)
joueur de rugby = pilote de F1
(pas de recrutement envisagé = seconde ligne un peu juste et problème à venir si blessure)
content le président
il ne sera pas à PAU anniversaire de sa femme oblige. Bon anniversaire madame
 
bon match face a l équipe B de bourgoin les 5 point sont logique ne pas s enflammé l équipe de bourgoin étai très faible pour s extasié sur cette victoire le juge de paix sera pau la semaine prochaine.
 
Je ne trouve pas que Tony exagère si notre mêlé ne les défonce pas on a vu quoi dans le match,
plein de mêlé et on a perdu 7 touche
donc oui c'est pas folichon
a par les 2 pilars qui sont payer 550 euro d'après Tony
on a vraiment pas vu grand chose
 
Retour
Haut