• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urdapiletta ça coince

Merci pour l'info. Je me rends pas trop compte de ce que ça fait. En 2018 - 2019, le salaire moyen top14 était à 20 k€ / mois d'après l'Equipe.
Et ce sont les ouvreurs qui ont les plus gros salaires (moyennes gonflées par des stars, certes) : https://actu.fr/sports/rugby/pro/quel-poste-rugby-permet-toucher-plus-gros-salaire_20627565.html
Sauf que 15000 € sur 2ans pour un joueur de 35ans c'est pas donné quand même. Il aura du mal à trouver preneur à ce tarif là.
Alors même si c'est un bon joueur, c'est pas non plus Carter ou Wilkinson
 
Sauf que 15000 € sur 2ans pour un joueur de 35ans c'est pas donné quand même. Il aura du mal à trouver preneur à ce tarif là.
Alors même si c'est un bon joueur, c'est pas non plus Carter ou Wilkinson
Carter, en 2009 il était venu pour combien ? 5 ou 6 fois ça non ?
Effectivement c'est pas un top 3 mondial mais 15 alors que le salaire moyen est à 20 et que les ouvreurs sont au - dessus de ce tarif là, ça me semble pas non plus être délirant.
 
Carter, en 2009 il était venu pour combien ? 5 ou 6 fois ça non ?
Effectivement c'est pas un top 3 mondial mais 15 alors que le salaire moyen est à 20 et que les ouvreurs sont au - dessus de ce tarif là, ça me semble pas non plus être délirant.
Carter en 2009, il avait moins de 30 ans et il était au sommet de sa carrière. Non ma comparaison c'est au niveau de l'âge uniquement. Wilkinson quand il jouait à Toulon avait 33 ou 34 ans et 15 000€ ça me choque pas du tout. En revanche, 15000 € pour Urdapiletta qui n'est plus le joueur qu'il était quand castres était champion de France, là je trouve que c'est pas donné surtout sur un contrat de 2 ans où il aura 37 ans. Des joueurs de 36/37 ans à 15000 € par mois, il doit pas y'en avoir des tonnes en top14 actuellement.
Et puis tu dis que le salaire moyen d'un 10, c'est 20000€ oui je suis d'accord mais ils ont pas 35 ans les types
 
Retour
Haut