• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Urdapiletta ça coince

Enzo , divise ce forum entre partisans et opposants à son retour . Un peu comme son jeu, sur un match capable de la plus belle des actions et aussitôt d ' une maladresse ou d ' une prise de décision , que ne prendrait même pas un cadet première année .
Pour suivre le FCG , sur Canal ,cette année, il n'est pas en état de grâce , c' est le moins que l'on puisse dire , il reste une énigme pour moi. Comment avec un tel physique , n' est il pas en mesure d' être régulier dans ses prises de décisions et son jeu ?

Comme le dit Basile , il a un ego ! Peut être en a t il trop , en se croyant meilleur qu'il n' est , ce qui le pousse a prendre des risques et des décisions incompréhensibles, s' entêter a vouloir jouer 10 et meneur de jeu avec ses lacunes , certainement un manque d' humilité .
 
Yohan Le Bourhis à mon avis et ce n’est que le mien ce serait bien .(à mon avis :p) et ce n’est que mon avis , je précise haha
 
Il était comment avant de "chercher un club" ?

Une pipe ... Juste titulaire à Oyo qui joue les plays off, buteur titulaire du c.o champion et titulaire durant un petit tournoi corpo de fin d année au japon avec les pumas (mais bon pt être que la fédé Argentine payait un survet et un sac banane aux sélectionnés et que ce mesquin s'est bougé juste pour ça (+un jeton de caddy irb).
2021 repart sur mêmes bases, on va encore vivre une bonne année avec l'autre pipe d amateur de multicoque et ses yeux rayons x qui détecte les liaisons cervicales depuis son fauteuil everstyl et capfrackass(é) , le bien nommé, qui voit dans des blessures traumatiques genre VOLAVOLA les conséquences de l'hygiène de vie. Qui sait peut être que potgieter a fumé 10 paquets de gauloise par jour sur les qques mois qu il a passé ici...
 
Retour
Haut