• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une page de l'histoire de l'USAP se tourne.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ça me gonfle d'y revenir encore une fois mais lui comme Planté ont étés virés par PG et ils ont eu raison d'accepter les opportunités qu'on leur proposait.
N'inverse pas les rôles : ce n'est pas lui qui trahi le club , c'est PG qui malgré les 13 années de fidélité à l'USAP lui a dit par article de presse interposé ( il n'a pas eu les couilles de lui dire en face!!!!) qu'il n'était pas indispensable (comme Planté) et que le club ne ferait aucun effort pour les garder.
Si malgré ça vous avez encore de la haine pour lui et non pas pour PG qui a anéanti les finances du club et s'est barré comme un voleur quand les actionnaires ont décidé de ne plus le payer à cause de sa gestion catastrophique de l'Usap j'abandonne!!!!

les choses sont sans doute un peu plus complexes que cela.Que je sache Mas et Planté n'étaient pas des smicards.Qu'ils n'aient pas apprecié que leurs nouvelles exigences salariales ne soient pas prises en compte par Goze et sans doute par la majorité du conseil d'adminstration ,peut se comprendre.L 'inelegance de Goze ,n'a fait qu'aggraver les choses,mais personne n'est blanc blanc dans cette affaire.Lorsqu'un joueur veut vraiement rester ,il y a des moyens;cela s'appelle la negociation.Que Goze ait quitté le navire en pleine tourmente est indéniable et condamnable,mais de la a lui mettre sur le dos ,a lui seul,la deliquescence des finances du club,me parait outrancier.Je rappelle que ceux dont tu pretens qu'ils avaient decidé de ne plus le payer,et donc qui avaient un vrai pouvoir a la fois de controle ,et aussi decisionel sont toujours en place.En un mot ceux qui tiraient et tirent encore les ficelles sont toujours la
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
+1 avec ugolin pour un des ses messages interessants.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
P Goze n'avait qu'un rôle honorifique dans la négociation avec les agents des joueursau sujet du recrutement. C'est le duo Delpoux et Dereux qui décident qui part et qu reste et à quel prix . Besson a fait son petit discours à sa nomination sachant qu'il ne pourrait pas donné ce que Mas voulait (et que Dereux/Delpoux ne voulait pas lui donné, il trouvait la somme trop élevée) .
Dire(par forum interposé ) que Goze s'est barré comme un voleur c'est totalement inexact .
Dès la fin de la saison dernière Dereux avait pris une partie des pouvoirs de Goze en matière sportive , en début de saison , les actionnaires avaient retiré son salaire à Goze .
Il est évident que toi aussi , tu bosserais gratos comme l'a fait Goze pendant 4 ou 5 mois .
La nomination à la tête de la LNR a été providentielle pour les actionnaires. Goze sortait par le haut , pas de vague , pas de scandale comme par le passé , comme cela s'est passé toujours à l'Usap (sauf une fois pour le sagouin qu'on a du expulsé avec un pied au cul).

Planté n'a jamais voulu négocié , il voulait partir , aucune de chance de le faire changer d'avis. Le Racing pour l'EDF et la coupe du Monde 2015.

Bon , en même temps , un pitbull , s'est pas réputé pour son cerveau.

Ecriture agressive dés que l'on parle des possibles erreurs de Goze, insulte sur son prédecesseur un message sur deux, avatar un peu trop provocant à mon gout et qui en dit long sur la raison de ta venue sur ce forum bref un pro-convivialité...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
La triple Buse, on peut comprendre. Mais toi, soutenir Goze et son passif ...

C'est juste que je pense que ugolin a raison et qu'on ne peut reprocher à Goze le départ de Planté et de Tchalé Watchou, Planté voulait partir et a reçu une offre sur laquelle l'USAP ne voulait pas s'aligner et pour TW, Delpoux a préféré Tao, Charteris et Vaha. Même si le club avait eu plus d'argent, TW serait parti, Delpoux veut des 2° ligne techniques et mobiles.

Quand à Mas, no coment ! Soit il est parti pour de l'argent, soit parce que le club ne l'a pas caressé dans le sens du poil, ce qui l'aurait vexé. Dans les 2 cas, Goze n'a pas eu une grande influence. Depuis l'arrivée de Deroeux et la reprise en main par les actionnaires, Goze n'avait plus ces pouvoirs là.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Qui vous dit que TW ne se barre pas pour le pognon?
Et puis même, moi on me fait une proposition pour un taf ou je gagne beaucoup plus pour mes dernières années de taf, ben je vais la où je gagne le plus. Et ceux qui me disent qu' ils ne le feraient pas , je ne les crois qu' à moitié. Le pognon, c' est le nerf de la guerre et ceux qui pensent le contraire ben qu' ils retournent dans le pays de oui-oui.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Moi ce qui m'embête avec Mas c'est sa précipitation : dès Novembre il avait déjà signé son pré-contrat. Sachant qu'il est bien côté il aurait pu attendre un peu plus pour prendre sa décision et vraiment peser le pour et le contre ! Il ne l'a pas fait et en plus il a signé chez notre ennemi ! Lors du dernier match je ne l'applaudirais pas mais je ne le sifflerais pas : j'ai trop de respect pour ses 13 ans à l'USAP !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi ce qui m'embête avec Mas c'est sa précipitation : dès Novembre il avait déjà signé son pré-contrat. Sachant qu'il est bien côté il aurait pu attendre un peu plus pour prendre sa décision et vraiment peser le pour et le contre ! Il ne l'a pas fait et en plus il a signé chez notre ennemi ! Lors du dernier match je ne l'applaudirais pas mais je ne le sifflerais pas : j'ai trop de respect pour ses 13 ans à l'USAP !

Ah bon , il à signé chez AQMI ?
Relativisez un peu les choses on n'est pas en guerre contre Montpellier et ce n'est que du sport :231183::231183:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quand à Mas, no coment ! Soit il est parti pour de l'argent, soit parce que le club ne l'a pas caressé dans le sens du poil, ce qui l'aurait vexé. Dans les 2 cas, Goze n'a pas eu une grande influence. Depuis l'arrivée de Deroeux et la reprise en main par les actionnaires, Goze n'avait plus ces pouvoirs là.



Pour Mas, c'est Goze qui a négocié avec son agent. Voyant que ça s'enlisait, il a signé Marty 3 années, et ensuite il a filé à la Ligue. Mas, a été traité de haut par Goze, et lui en veut...
 
Haut Bas