• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une page de l'histoire de l'USAP se tourne.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 063
Réactions
5 874
Mas c'est le joueur type qu'un club 11° budget du championnat ne peut pas se payer:
- salaire élevé
- disponibilité réduite (65% en club, 35% en équipe nationale)
- trop fatigué par l'équipe nationale pour être en forme en club.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Pour Mas, c'est Goze qui a négocié avec son agent. Voyant que ça s'enlisait, il a signé Marty 3 années, et ensuite il a filé à la Ligue. Mas, a été traité de haut par Goze, et lui en veut...

Attends, où on est là ? En cour de récré de CM2 ? Il s'agit quand même d'un gars de 33 ans, pas un perdreau de l'année, capitaine d'un club qui fut champion de France il y a peu, international une soixantaine de fois, reconnu internationalement sur son poste, percevant un salaire "décent" (doux euphémisme :6775:) sans avoir eu à s'exiler au nord de Salses et, à te lire il se serait vexé des propos de Goze qui ne l'a, ni insulté, ni rabaissé. Le concept du "nul n'est irremplaçable" peut également s'appliquer au rugby, voire même à l'USAP, y compris pour son capitaine ... qui d'ailleurs fait moins l'unanimité depuis quelques matchs. Tiens, tiens, visionnaire le Paul ? Entre un président de club et un joueur, il s'agissait d'une négociation et si tu te vexes au cours de cette négo, ben c'est qu'il te manque du vécu sur cet aspect de ta carrière. Faudrait l'envoyer en formation syndicale le Nico ...Conserver son sang froid tout en étant ferme sur les pts forts à négocier, ça s'apprend !
De son départ, je ne retiens que le fait ... qu'il part de l'USAP !:263770:. Le reste je lui laisse à sa conscience !!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Une ovation pour les 13 ans qu'il a consacré au club, c'est pourtant bien ce qu'il mériterait. Mais quand on est un enculé, pour reprendre l'expression chère à ce sujet, on ne rentre pas dans ces considérations là.

Je ne sais pas si c'est moi que tu insultes ainsi mais c'est très limite.
C'est l'usap qui a fait Mass et pas le contraire. Il décide de partir à Montpellier pour quelques euros en plus, bien lui en fasse mais il ne mérite pas plus de consideration qu'il n'en a eu pour tous les supporters qu'il a profondément déçus. Ma considération, je la garde pour Aiguefresca, Bozzi et Pulu nos trois catalans de cœur.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je ne sais pas si c'est moi que tu insultes ainsi mais c'est très limite.
C'est l'usap qui a fait Mass et pas le contraire. Il décide de partir à Montpellier pour quelques euros en plus, bien lui en fasse mais il ne mérite pas plus de consideration qu'il n'en a eu pour tous les supporters qu'il a profondément déçus. Ma considération, je la garde pour Aiguefresca, Bozzi et Pulu nos trois catalans de cœur.
Je n'insulte personne directement de la sorte sur ce forum, toi pas plus qu'un autre :325599:
Je n'ai fais que reprendre une expression, que tu as raison de trouver excessive, utilisée à tort et à travers à propos de Mas. Tu as le droit de garder ta considération pour qui tu veux. Je ne te donne pas raison, et j'espère que les supporters de l'USAP partageront plus mon avis que le tien.
 
Dernière édition par un modérateur:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
ça me gonfle d'y revenir encore une fois mais lui comme Planté ont étés virés par PG et ils ont eu raison d'accepter les opportunités qu'on leur proposait.
N'inverse pas les rôles : ce n'est pas lui qui trahi le club , c'est PG qui malgré les 13 années de fidélité à l'USAP lui a dit par article de presse interposé ( il n'a pas eu les couilles de lui dire en face!!!!) qu'il n'était pas indispensable (comme Planté) et que le club ne ferait aucun effort pour les garder.
Si malgré ça vous avez encore de la haine pour lui et non pas pour PG qui a anéanti les finances du club et s'est barré comme un voleur quand les actionnaires ont décidé de ne plus le payer à cause de sa gestion catastrophique de l'Usap j'abandonne!!!!

AVE CATALANUS CIVIS
Le jour ou l'on saura la verité sur cette affaire vous verrez que MAS n'y est pour rien, et qu'il à signé à montpellier avec un creve cœur pour lui!!:6775::6775: et sa famille, alors vous vous rendrez compte que la gestion familiale de GOZE était pire que celle de MARCEL!!!
Je peux vous dire que NICOLAS est perturbé par cette decision. Alors ne jugeons pas sans savoir, et n'ecoutons pas ceux qui ont vu l'homme qui à vu l'ours, qui à mangé l'os.Pour moi c'est un point final.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
AVE CATALANUS CIVIS
Le jour ou l'on saura la verité sur cette affaire vous verrez que MAS n'y est pour rien, et qu'il à signé à montpellier avec un creve cœur pour lui!!:6775::6775: et sa famille, alors vous vous rendrez compte que la gestion familiale de GOZE était pire que celle de MARCEL!!!
Je peux vous dire que NICOLAS est perturbé par cette decision. Alors ne jugeons pas sans savoir, et n'ecoutons pas ceux qui ont vu l'homme qui à vu l'ours, qui à mangé l'os.Pour moi c'est un point final.

Mas n'y est pour rien ? Goze se serait-il déguisé en Mas pour aller signer ce contrat sans que Nico soit d'accord ?

Je veux bien qu'on n'écoute pas ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'ours, mais faut-il davantage t'écouter toi ?
Mas a signé à Montpellier, c'est un fait, c'est lui qui a signé et personne d'autre ! Et qu'on arrête de lui trouver 1000 raisons valables, s'il avait absolument voulu rester ici, il le pouvait !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Lorsque une porte vous est fermée, et que celui qui est derriere ,vous dit attends, puis trois fois ne veut pas vous ouvrir, il y à forcement quelqu'un qui vous ouvre la sienne, et vous y allez à contre cœur!! surtout si ce quelqu'un est un MALINAS:6775::6775::6775:quand à moi je ne te demande pas de m'ecouter davantage, je n'ai jamais posté sur ce sujet!! mais là à ecouter ceux qui vont lui faire la gueule, le siffler, n'ont pas la reconnaissance du VENTRE ET LA.....:cartonr::cartonr::cartonr:
 
Haut Bas