• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une page de l'histoire de l'USAP se tourne.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Pour moi le monument Mas s'est effondré en même temps que sa signature, il a perdu tout crédibilité .
Il aurait pu en être un, il a décidé que non, c'est son choix, maintenant qu'il soit mal perçu je comprend et d'autant plus qu'il se fasse siffler par des " enculés " aussi .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
On va pas non plus lui faire une standing ovation parce qu'il a décidé de quitter l'usap pour Montpellier pour un peu de caillasse en plus, non.
L'indifférence me semble plus appropriée.
Une ovation pour les 13 ans qu'il a consacré au club, c'est pourtant bien ce qu'il mériterait. Mais quand on est un enculé, pour reprendre l'expression chère à ce sujet, on ne rentre pas dans ces considérations là.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
l'histoire de l'USAP s'est tournée en trois episodes
Episode 1:depart de Brunel
Episode 2;depart de Goze
Episode 3;depart de Mas

Brunel a été remplacé par Delpoux;Goze par Besson;Mas par personne a ce jour ;mais peut rtre par Guiry ou Guirado
Sera ce mieux?L'histoire nous le dira
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Une ovation pour les 13 ans qu'il a consacré au club, c'est pourtant bien ce qu'il mériterait. Mais quand on est un enculé, pour reprendre l'expression chère à ce sujet, on ne rentre pas dans ces considérations là.

Sauf que on s'est fait enfiler par un gars qui était censé être très attaché par la catalanité, on a vue la prevue
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
moi je jouerai les indifferents . il a fais une bonne carriére chez nous il aurai pu faire un choix différant il aurai eu une bonne reconversion au club au lieu de ça il a choisi d autre option.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sauf que on s'est fait enfiler par un gars qui était censé être très attaché par la catalanité, on a vue la prevue

ça me gonfle d'y revenir encore une fois mais lui comme Planté ont étés virés par PG et ils ont eu raison d'accepter les opportunités qu'on leur proposait.
N'inverse pas les rôles : ce n'est pas lui qui trahi le club , c'est PG qui malgré les 13 années de fidélité à l'USAP lui a dit par article de presse interposé ( il n'a pas eu les couilles de lui dire en face!!!!) qu'il n'était pas indispensable (comme Planté) et que le club ne ferait aucun effort pour les garder.
Si malgré ça vous avez encore de la haine pour lui et non pas pour PG qui a anéanti les finances du club et s'est barré comme un voleur quand les actionnaires ont décidé de ne plus le payer à cause de sa gestion catastrophique de l'Usap j'abandonne!!!!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
ça me gonfle d'y revenir encore une fois mais lui comme Planté ont étés virés par PG et ils ont eu raison d'accepter les opportunités qu'on leur proposait.
N'inverse pas les rôles : ce n'est pas lui qui trahi le club , c'est PG qui malgré les 13 années de fidélité à l'USAP lui a dit par article de presse interposé ( il n'a pas eu les couilles de lui dire en face!!!!) qu'il n'était pas indispensable (comme Planté) et que le club ne ferait aucun effort pour les garder.
Si malgré ça vous avez encore de la haine pour lui et non pas pour PG qui a anéanti les finances du club et s'est barré comme un voleur quand les actionnaires ont décidé de ne plus le payer à cause de sa gestion catastrophique de l'Usap j'abandonne!!!!

Moi je trouve qu'il a eu raison de mettre tout les joueurs sur le même pied, il faut dire au joueur ce qu'ils veulent entendre ? Pour après se reposer se sachant protéger puisque ce serait un gars exceptionnel ?
Ce n'est que mon avis mais j'aime bien lorsque il n'y a pas de priorités .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On va pas non plus lui faire une standing ovation parce qu'il a décidé de quitter l'usap pour Montpellier pour un peu de caillasse en plus, non.
L'indifférence me semble plus appropriée.

L'indifférence, ok. D'autant que ça l'habituera à l'accueil qu'il aura à Montpellier.
 
Haut Bas