• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une oeuvre de déstabilisation bien orchestrée

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Alors, ce n'est pas un bon stratège. Taper dans la fourmilière pour, après la panique ou l'anarchie, devenir le "sauveur", pourquoi pas ? C'est cynique mais pas incompréhensible. Par contre si ça joue sur le sportif, c'est pas bon ni pour lui, ni pour ses affaires.
Pour que le "projet" tel que tu l'imagines soit gagnant, il faut aussi qu'après la prise de pouvoir, les résultats suivent.
Non , il n'a pas donné un coup de pied dans la fourmilière , il a fait surtout un écran de fumée et beaucoup de bruit , on entend tout et on entend rien , on ne sait où il veut aller , on nesait ce qu'il a , ce qu'il compte faire . mais il occupe les conversation et les pensées de beaucoup de gens ....beaucoup trop pour être honnête.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
Non , il n'a pas donné un coup de pied dans la fourmilière , il a fait surtout un écran de fumée et beaucoup de bruit , on entend tout et on entend rien , on ne sait où il veut aller , on nesait ce qu'il a , ce qu'il compte faire . mais il occupe les conversation et les pensées de beaucoup de gens ....beaucoup trop pour être honnête.

Enfumer pour se retirer après coup en partant la tête haute en disant "c'est votre faute" si ça va mal ?!

Osée comme idée... et assez intéressante...
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
La tentative de prise de pouvoir de F Rivière est une oeuvre de déstabilsation orchestrée par lui même et ses communicants qu'il utilise pour ses campagnes électorales.

Ces affaires de rachats ,,de passation de pouvoirs se passent dans le plus garnds secrets , les négociateurs évitent que les choses sortent vers le grand public. Quand les négociations ont aboutis , au moment de la signature le public en est informé.

Comme du temps du sagouin qui avait fait envahir les loges des opposants par les nervis de la Bronca , Rivière a voulu utiliser les petits têtes du forum et des supporteurs de l'USAP pour s'adjuger le pactole sans en avoir les moyens en mettant la pression sur les actionnaires au risque de déstabiliser le club et notamment les joueurs en impliquant le directeur sportif qui soit disant serait de son bord.
A un mois du début de saison qui , comme on en eut l'expérience la saison passée avec la défaite contre Toulon, s'avère crucial pour la suite , Rivière dans le soit disant but d'aider le club fait braquer tous les projecteurs du monde du rugby sur l'Usap et ses difficultés financières supposées .
Par exemple que peuvent penser les nouvelles recrues de ce battage médiatique ?
Quel deviendra l'image de Dereux après cette affaire?

Non , ce mec n'est pas le sauveur de l'Usap qui d'ailleurs n'est pas moribond. Ce typeest un margoulin sans argent qui n'a qu'une ambition : se faire de la pub pour des visée s politiques.

FUERA​


Ce genre de propos, en dehors de tout moyen de preuve mais seulement basé sur des suppositions ... Ca ne sent jamais bon. Que l'on puisse douter, j'en suis le premier. Par contre, ce genre de propos commencent à s'apparenter à de la diffamation (une infraction punie par le code pénal, soit dit en passant).

On pourra se permettre de juger l'homme une fois qu'on aura tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Jusque là, Rivière bénéficie de la présomption d'innocence.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Non , il n'a pas donné un coup de pied dans la fourmilière , il a fait surtout un écran de fumée et beaucoup de bruit , on entend tout et on entend rien , on ne sait où il veut aller , on nesait ce qu'il a , ce qu'il compte faire . mais il occupe les conversation et les pensées de beaucoup de gens ....beaucoup trop pour être honnête.

cette manière de faire (de Rivière) me rappelle une autre histoire ... Sur Cabestany une personne a déposé un permis de construire pour un projet énorme de patinoire ... Le maire a demandé une certification des investisseurs et s'est vu répondre qu'il n'y aurait des investisseurs que quand le permis de construire serait accordé ! chacun a campé sur ses positions et finalement cela ne s'est pasfait ... mais vu ola surface gelée par le permis on peut comprendre le maire ...

Je ne vois pas pourquoi Rivière demande les comptes. AVIVA sponsorise (comme les autres) sans rien demander sinon une visibilité sportive (ou une réussite).

Ce type nous a bien enfumé ou alors c'est un sous-marin (c'est une question :391581:), pour qui ? a qui profite cette situation de déstabilisation ? j'aime pas du tout ce qui se passe pendant cette période de préparation (je dirais même qu'elle me parait déguelasse :6775:)
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
cette manière de faire (de Rivière) me rappelle une autre histoire ... Sur Cabestany une personne a déposé un permis de construire pour un projet énorme de patinoire ... Le maire a demandé une certification des investisseurs et s'est vu répondre qu'il n'y aurait des investisseurs que quand le permis de construire serait accordé ! chacun a campé sur ses positions et finalement cela ne s'est pasfait ... mais vu ola surface gelée par le permis on peut comprendre le maire ...

Je ne vois pas pourquoi Rivière demande les comptes. AVIVA sponsorise (comme les autres) sans rien demander sinon une visibilité sportive (ou une réussite).

Ce type nous a bien enfumé ou alors c'est un sous-marin (c'est une question :391581:), pour qui ? a qui profite cette situation de déstabilisation ? j'aime pas du tout ce qui se passe pendant cette période de préparation (je dirais même qu'elle me parait déguelasse :6775:)


Je pense surtout qu'on est loin d'avoir tous les tenants et les aboutissants afin que l'on puisse juger quoi que ce soit et quoi que ce soit. En étant dans l'ignorance du fond du dossier, on se fait aussi manipuler par les médias qui se servent également de l'affaire pour vendre du papier et se faire mousser.

Wait and see.
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Il me semble avoir lu quelque part -mais je me suis peut-être trompé- que Rivière avait été, un temps, près de l'USAP, sous la présidence de M. Dagrenat. Qu'en est-il exactement ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
le problème de marco est que si rivière est président il va devoir payer sa place à aimé giral, finis le copinage. Quelque part son arrivée permettrais de virer tous ces pisses vinaigres dont tu fais partie marco. C'est la fin des privilèges et des petits arrangements entre amis si rivière est président. Commence à mettre des sous de côté pour te payer canal:6775::6775:
 
Haut Bas