• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une oeuvre de déstabilisation bien orchestrée

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
le problème de marco est que si rivière est président il va devoir payer sa place à aimé giral, finis le copinage. Quelque part son arrivée permettrais de virer tous ces pisses vinaigres dont tu fais partie marco. C'est la fin des privilèges et des petits arrangements entre amis si rivière est président. Commence à mettre des sous de côté pour te payer canal:6775::6775:

Mais non Coropaul, je ne sais si Marco bénéficie de certains privilèges que ce soit l'arrivée de Rivière, de Tartanpion .... les priviligiés seront toujours là ceux qui ne le seront plus seront remplacés par d'autres. Tous les présidents de l'USAP et d'ailleurs ont leur lot de courtisans.
 

merlin l'emmerdeur

USAPiste bavard
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
90
Réactions
0
le problème de marco est que si rivière est président il va devoir payer sa place à aimé giral, finis le copinage. Quelque part son arrivée permettrais de virer tous ces pisses vinaigres dont tu fais partie marco. C'est la fin des privilèges et des petits arrangements entre amis si rivière est président. Commence à mettre des sous de côté pour te payer canal:6775::6775:

Bah, Vaills garderait quand même sa loge en Prestige, non ?!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le problème de marco est que si rivière est président il va devoir payer sa place à aimé giral, finis le copinage. Quelque part son arrivée permettrais de virer tous ces pisses vinaigres dont tu fais partie marco. C'est la fin des privilèges et des petits arrangements entre amis si rivière est président. Commence à mettre des sous de côté pour te payer canal:6775::6775:

Tu es vraiment nul. tu y crois toi au mec qui va arrêter le copinage quelque part.. tu as cru que le sagouin l'avaient interdit : il se drapait dans sa tenue e chevalier blanc et tout était comme toujours , depuis la nuit des temps.
Rivière , c'est le roi du copinage , il veut faire de la politique : le règne du copinage.
Mon pauvre tu payais ta place , tu la paiera encore. quelqu'un me payait ma place , j'espère qu'il me la paiera .
Le seul souhait , c'est que le champ soit meilleur . T'inquiète pas pour ta bière , pour trouver plus dégueulasse , Rivière ne pourra pas.hahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Honnêtement Rivière si il veut le club pourquoi dire non?
1/ Nous n'avons pas une tune
2/ Le stade à une affluence décroisante
3/ cela fait quelques temps que nous sommes pas dans les 6

Un mec qui vient et qui dit je fou du pognon comme ça fini la DNACG, je fais venir des gros joueurs qui feront remplir le stade et permettront de nous foutre dans les 6! Il y en a qui disent non encore! Je comprends pas la!

Au mieux l'USAP devient une armada avec des stars, un stade plein et gagne un titre, au pire Rivière passe pour un con et perd du pognon!

En gros nous perdons rien si il se casse la gueule! Donc pourquoi dire non!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
J'ai peur que l'affaire RIVIERE aboutisse et arrive à bon terme
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais non Coropaul, je ne sais si Marco bénéficie de certains privilèges que ce soit l'arrivée de Rivière, de Tartanpion .... les priviligiés seront toujours là ceux qui ne le seront plus seront remplacés par d'autres. Tous les présidents de l'USAP et d'ailleurs ont leur lot de courtisans.

Non pas des courtisans , des sponsors qui payent et qu'on traite avec respect... vous à voir la bière qu'on vous fait payer , le respect ce n'est pas le terme approprié.

C'est ça le professionnalisme ;: tu as du fric , on t'offre du champ , tu n'en a pas , tu payes de la pisse et on te dit que c'est de la bière.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Honnêtement Rivière si il veut le club pourquoi dire non?
1/ Nous n'avons pas une tune
2/ Le stade à une affluence décroisante
3/ cela fait quelques temps que nous sommes pas dans les 6

Un mec qui vient et qui dit je fou du pognon comme ça fini la DNACG, je fais venir des gros joueurs qui feront remplir le stade et permettront de nous foutre dans les 6! Il y en a qui disent non encore! Je comprends pas la!

Au mieux l'USAP devient une armada avec des stars, un stade plein et gagne un titre, au pire Rivière passe pour un con et perd du pognon!

En gros nous perdons rien si il se casse la gueule! Donc pourquoi dire non!

Tu es vraiment bouché .Tout le monde a compris que Rivière n'a pas le fric pour faire quoi que ce soit , il a des soit- disant promesses de copains qui voudraient soit disant investir dans l'USAP Donc ton armada de stars tu peux la commander au père noel.hahahahahaha
Si Riviére se casse la gueule? Tu as vu un homme politique se casser la gueuule. C'est surtout l'Usap qui se cassera la gueule et
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Tu es vraiment bouché .Tout le monde a compris que Rivière n'a pas le fric pour faire quoi que ce soit , il a des soit- disant promesses de copains qui voudraient soit disant investir dans l'USAP Donc ton armada de stars tu peux la commander au père noel.hahahahahaha
Si Riviére se casse la gueule? Tu as vu un homme politique se casser la gueuule. C'est surtout l'Usap qui se cassera la gueule et

Il vient apporter les garanties aujourd’hui (c'est écrit sur indep) seulement il parait que les actionnaires ne lui ont pas donner encore les comptes du club....
 
Haut Bas