• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une femme arbitrera peut être l'usap en prod2 pour la saison prochaine !!!

T'avais fumé hier soir ou quoi ?
C'est bien qu'une femme puisse arbitrer à ce niveau...et sans apriori !!!

c'est bien pour cette raison qu'elle doit être traitée comme les autres.....
si elle oublie un essai de l'usap ou ne siffle pas des hors jeux, elle aura droit à sa bronca
 
c'est bien pour cette raison qu'elle doit être traitée comme les autres.....
si elle oublie un essai de l'usap ou ne siffle pas des hors jeux, elle aura droit à sa bronca

Faudra faire attention à ne pas prendre gout à la sodomie arbitrale.:Xhaha

Bonne fête à tous les papa!!!!:630535:
 
c'est bien pour cette raison qu'elle doit être traitée comme les autres.....
si elle oublie un essai de l'usap ou ne siffle pas des hors jeux, elle aura droit à sa bronca

à la bronca oui...mais aux insultes plutôt salasses, non !!!
 
Félicitation à elle , le rugby change.
Maintenant si la mentalité de certains supporters pouvait aussi changer, on prendrais encore plus de plaisir à se retrouver entre supporters "des deux équipes" avant et après le match .
Le jour où nous perdrons cela, on pourra dire que nous avons des hooligans dans le rugby !
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi faire entrer des femmes dans ce milieu machiste pour continuer à nous comporter comme des sagouins .
Au lieu de dire comportons avec les arbitres masculins aussi bien que nous nous comportons avec cette arbitre ... au demeurant très charmante .
Mais je crains , à te lire , que ce nesoit pas gagné d'avance.

LoLLoL
 
Retour
Haut