• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une femme arbitrera peut être l'usap en prod2 pour la saison prochaine !!!

Je pense que si les mentalités ne changent pas dans les stades, elle va vraiment souffrir d'entendre des insultes sexistes, etc, etc ... pendant tout le match !!

ps: Il faudrait demander l'avis à [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] qui est un PRO dans ce domaine .:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement une femme arbitre promue
19/06 18h18 - Rugby, Pro D2


Voir la pièce jointe 10537




Christine Bigaran-Hanizet officiera la saison prochaine en Pro D2, devenant ainsi la première femme à évoluer dans le secteur professionnel.
Jusque là arbitre de Fédérale 1 (comité Midi Pyrénées), cette policière municipale de 43 ans (Chef de Service) a de l’expérience puisqu’elle était déjà juge de touche en Pro D2, 4e arbitre en Top 14 ainsi qu’en Coupe d’Europe, et au sifflet de rencontres du Tournoi des 6 nations féminin.
Le 71e Congrès annuel des arbitres a également décidé que Tual Trainini, Adrien Descottes et Thomas Charabas accèderaient au Top 14. Ce dernier, interne en médecine, sera le plus jeune arbitre de l’élite puisqu’il est né en 1989.


Bonne chance a elle !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement une femme arbitre promue
19/06 18h18 - Rugby, Pro D2


Voir la pièce jointe 10537




Christine Bigaran-Hanizet officiera la saison prochaine en Pro D2, devenant ainsi la première femme à évoluer dans le secteur professionnel.
Jusque là arbitre de Fédérale 1 (comité Midi Pyrénées), cette policière municipale de 43 ans (Chef de Service) a de l’expérience puisqu’elle était déjà juge de touche en Pro D2, 4e arbitre en Top 14 ainsi qu’en Coupe d’Europe, et au sifflet de rencontres du Tournoi des 6 nations féminin.
Le 71e Congrès annuel des arbitres a également décidé que Tual Trainini, Adrien Descottes et Thomas Charabas accèderaient au Top 14. Ce dernier, interne en médecine, sera le plus jeune arbitre de l’élite puisqu’il est né en 1989.


Bonne chance a elle !!!!!!

:263770:je lui souhaite de faire de belles prestation et surtout d'être efficace dans son jugement :231183:
 
Là , tu fais fort .
Eh be mon pauvre , je suis content de ne pas être ton ami ....

mais tu n'as pas d'ami marco......:p
J'avais oublié que l'humour un peu cru et provocateur, tu connaissais pas.....
 
Retour
Haut