Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Une autre "star" au RCT !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 6 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Entendu à Jour de Rugby, Danie Rossouw, le 3ème ligne international Springbok va s'engager à Toulon à partir de janvier.

Ca leur fait 6 troisièmes lattes internationaux, non ? :X

2. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 1 / -0
    et là faut qu'ils arrêtent sinon qu'il achêtent les all blacks pour la H-CUP et les Springbok pour le top 14 :cartonj::cartonj:

3. thibault__66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Entre Van Niekerk, Masoe, Armitage, F. Lobbe, Gunter et Rossouw je trouve qu'ils sont encore un peu léger...

Où est passer le salary cap ?

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 421 / 24 / -6
    Le salary quoi ? :cool:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 530 / 5 / -8
    le salary cap , voyons !:262944::262944:

6. Cata'tonique

Notations:
    +2 421 / 24 / -6
    Ah... Cap de bourou.

7. thibault__66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mourad tu es démasqué ! mrgreen

8. Cata'tonique

Notations:
    +2 421 / 24 / -6
    J'aimerais bien...:eek:

9. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pourquoi 6 troisième ligne pour trois postes lorsqu'on joue deux compétitions c'est trop ?vous en avez combien vous ? Nyanga ,Dussotoir,Picamole,Bouilhou,Galan et sylvain Nicolas cela ne fait pas trop a Toulouse ? pour le salary cap ne t'inquiétes pas vu les bonnes relations de Boudjellal avec la fédé et la ligue ,nous avons droit une derogation mrgreen

10. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
    C'est un énième recrutement certes, mais je serais curieux d'avoir vos réactions, si d'aventure Goze avait fait signer pour près de 2 ans, une ex-gloire du rugby sud africain de 34 ans, qui passe sa pré-retraite aux Suntorys Sungolaths ?

Ca fait surtout un mec de 120 kilos de plus dans cet effectif de boeufs surpuissants.

11. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Cela devient marrant a chaque fois que l'on fait signer un joueur ,c'est un pré retraité aprés Wilko,Botha,Shaw,Michalak ,Masoe c'est au tour du pauvre Rossouw ,pourvu que vu son grand age il ne nous claque pas pendant le voyage,LoL,remarques le moins que l'on puisse dire c'est que cela pour l'instant ne nous reussit pas trop mal....mrgreen

Partager cette page