• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre "star" au RCT !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Entre Van Niekerk, Masoe, Armitage, F. Lobbe, Gunter et Rossouw je trouve qu'ils sont encore un peu léger...

Où est passer le salary cap ?

Pourquoi 6 troisième ligne pour trois postes lorsqu'on joue deux compétitions c'est trop ?vous en avez combien vous ? Nyanga ,Dussotoir,Picamole,Bouilhou,Galan et sylvain Nicolas cela ne fait pas trop a Toulouse ? pour le salary cap ne t'inquiétes pas vu les bonnes relations de Boudjellal avec la fédé et la ligue ,nous avons droit une derogation mrgreen
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est un énième recrutement certes, mais je serais curieux d'avoir vos réactions, si d'aventure Goze avait fait signer pour près de 2 ans, une ex-gloire du rugby sud africain de 34 ans, qui passe sa pré-retraite aux Suntorys Sungolaths ?

Ca fait surtout un mec de 120 kilos de plus dans cet effectif de boeufs surpuissants.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est un énième recrutement certes, mais je serais curieux d'avoir vos réactions, si d'aventure Goze avait fait signer pour près de 2 ans, une ex-gloire du rugby sud africain de 34 ans, qui passe sa pré-retraite aux Suntorys Sungolaths ?

Ca fait surtout un mec de 120 kilos de plus dans cet effectif de boeufs surpuissants.

Cela devient marrant a chaque fois que l'on fait signer un joueur ,c'est un pré retraité aprés Wilko,Botha,Shaw,Michalak ,Masoe c'est au tour du pauvre Rossouw ,pourvu que vu son grand age il ne nous claque pas pendant le voyage,LoL,remarques le moins que l'on puisse dire c'est que cela pour l'instant ne nous reussit pas trop mal....mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Cela devient marrant a chaque fois que l'on fait signer un joueur ,c'est un pré retraité aprés Wilko,Botha,Shaw,Michalak ,Masoe c'est au tour du pauvre Rossouw ,pourvu que vu son grand age il ne nous claque pas pendant le voyage,LoL,remarques le moins que l'on puisse dire c'est que cela pour l'instant ne nous reussit pas trop mal....mrgreen

Vu ta réponse tu n'as absolument rien compris a ce que te dit eusebio.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Vu ta réponse tu n'as absolument rien compris a ce que te dit eusebio.

Pour ça faut lire les sujets qui concernent autre chose que le RCT. Ce que fais Tana mais manifestement pas Mayol.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cela devient marrant a chaque fois que l'on fait signer un joueur ,c'est un pré retraité aprés Wilko,Botha,Shaw,Michalak ,Masoe c'est au tour du pauvre Rossouw ,pourvu que vu son grand age il ne nous claque pas pendant le voyage,LoL,remarques le moins que l'on puisse dire c'est que cela pour l'instant ne nous reussit pas trop mal....mrgreen

Avec des mecs de 34 ans qui ne jouent qu'un match sur 2, on a moins de pb de fraîcheur physique. Ca Toulon peut se le permettre, et ce n'est pas donné à tt le monde. Ta remarque de dire que ça réussit plutôt bien est donc tout à fait juste.

Enfin, comme déjà dit à d'autres supporters du RCT, je n'ai aucun pb avec Toulon, ses supporters , son président (à part sa veste noir et coudes rouges et son loupi-loupi du futur) et je vais même rajouter que j'espère que vous remporterez le championnat et la H Cup pour claquer le beignet de ces toulousains et clermontois suffisants.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Avec des mecs de 34 ans qui ne jouent qu'un match sur 2, on a moins de pb de fraîcheur physique. Ca Toulon peut se le permettre, et ce n'est pas donné à tt le monde. Ta remarque de dire que ça réussit plutôt bien est donc tout à fait juste.

Enfin, comme déjà dit à d'autres supporters du RCT, je n'ai aucun pb avec Toulon, ses supporters , son président (à part sa veste noir et coudes rouges et son loupi-loupi du futur) et je vais même rajouter que j'espère que vous remporterez le championnat et la H Cup pour claquer le beignet de ces toulousains et clermontois suffisants.

Tu n'as rien contre Toulon mais tu as beaucoup contre Toulouse et Clermont: ceci explique cela et à chacun ses têtes de TurcLoL:231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu n'as rien contre Toulon mais tu as beaucoup contre Toulouse et Clermont: ceci explique cela et à chacun ses têtes de TurcLoL:231183:

je crois que j'en ai souvent après ces équipes qui dominent sans partage comme ce fut le cas de Beziers à l'époque ou le ST actuellement.
 
Haut Bas