• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Tant qu'à y être suis preneur aussi ! Après à moins que cela soit stratégique pour l'USAP et au vu du nombre qui le demande le mettre en clair sur un post t'imposerait moins de boulot!
 
11 pages pour un seconde ligne qui n'a pas signé et ne fait même pas 100 kg, ****** !!

Voilà c'est fait, T Labouteley a signé, je ne sais pas s'il fait 100kgs ou plus mais c'est fait! De quoi clouer le bec à ce supporter des espoirs de l'USAP qui le jour de la victoire de l'UBB au stade A Costa de Pézilla l'avait abondamment insulté lors de ce match; si celui ci parcours le forum il se reconnaitra.
 
Certes, nous sommes très équipés en 3e ligne, mais l'intérêt d'un tel transfert, c'est aussi qu'on risque de voir quelques fois Eru en 3e ligne, poste qu'il occupe depuis pratiquement deux ans.

Franchement, je pense que c'est un bon transfert d'un jeune très prometteur qui était suivi par l'encadrement du XV de France !
 
Retour
Haut