• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Parce que Labouteley ne s'est pas substitué à Kruger, le plan B de Kruger était Botha, Labouteley est juste un bonus quantitatif au poste, compensant le malus qualitatif sur Kruger, l'un dans l'autre, c'est plutôt raisonnable, je trouve.
Je préfère d'ailleurs ça.
Il vaut mieux recruter une valeur sûre de niveau Haut Pro D2-Top 14 et un jeune français prometteur ( sur la liste développement avec les Penaud, Cancoriet et compagnie ) revanchard qui aura en plus si il perce une certaine dette envers le club , plutôt qu'un Springboks qui coûte (très )cher et qui aussi bon soit il ne pourra pas jouer 4 et 5 durant le même match.
 
Bof les dettes envers le club c'est a peu prés du niveau de celles du club envers les joueurs.A part ça ,oui pour un club ,un peu juste financièrement,mieux vaut un jeune en devenir,qu'un cascadeur en goguettehaha
C'est vrai que ça se perd un peu mais ça compte quand même dans l'attachement du joueur au club, donc de son envie sur le pré.
 
Ah oui si il y a attachement pour un club ou simplement pour ses coéquipiers ,ça arrive heureusement,il y a investissement sur le terrain et l'inverse est souvent tout aussi vrai.Mais puisque on en est a ces considérations importantes a mes yeux ,et qui se perdent,pourquoi ne pas avoir donné une chance supplémentaire a un Chalureau ,qui en jouant ,enfin,avait démontré ,a défaut d'autre chose et encore c'est discutable,par son investissement sur le terrain,une forme d'attachement a l'USAP;mystére,sauf a aller fouiller dans des motifs autres que strictement sportifs
Il avait signé avant d'enchaîner les bons matchs, et au vu des matchs précédents la décision de ne pas le garder était plus que justifié.
 
Cette liaison au short lui apporte quoi svp ? :comprendpas:

OUI QUOI ????

Sa prise est une prise de poussée et pas de liaison. Il pousse pied droit pour rester collé à son talon. Il se sert de son bras gauche pour tirer le talon et lui donner plus de force. ca lui réussit mais c'est dangereux car sil il tombe sur un cailloux comme Forlette, il peut se faire ouvrir car il na pas de liaison avec son talon. C'est le risque.


L'explication n'est pas de moi mais elle est "premium"
 
Dernière édition:
Mais l'interview dans l'Indépendant,tres maladroit,était déja la conséquence probable,de tensions ou d'un malaise entre les deux protagonistes.
Peut être, perso j'en sais rien. Par contre l'interview dans l'Indépendant, sûr que ça a du faire monter la température vers le haut de l'échelle. Et les circonstances lui ont, en quelque sorte, donné tort. S'il l'avait fermé, vu qu'il a été indispensable en fin de saison et s'en est pas mal tiré, il aurait eu de meilleures chances de se voir proposer quelque chose.
Si ça lui sert de leçon, ça sera déjà ça. Mais j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un moustachu soit méchant. Je suis probablement naïf.
 
Retour
Haut