• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

clement6628

Titan du forum
Tristan Labouteley, 21 ans (1m99, 95kg), pourrait venir d'après le Midi Olympique. Il n'a connu qu'une petite poignée de minutes avec l'UBB mais était titulaire indiscutable avec France U20 en 2014/2015 au poste de 4.
 
On pourrait pas recruter un des 3 Ithurria qui étaient sur le terrain hier ?
 
C'est quoi encore ces conneries inconnu au bataillon et 95 kilos pour un 2ème ligne si on prend ce joueur on va reculer jusqu'au canigou
On a trois départs et un joueur out (ou deux) en début de saison, pour seulement deux recrues (faudrait penser à les faire signer officiellement d'ailleurs). Honnêtement je ne m'attendais pas à voir une recrue en plus.
Jeune, JIFF, titulaire indiscutable avec les U20. Oui, il n'a pas joué mais faut bien se dire qu'un tel profil s'il jouait, il ne viendrait pas en D2. C'est exactement le profil de Chateau ou Farnoux, franchement, je dis pourquoi pas ! Ca peut être une excellente surprise. Et au pire, quoi ? Une fois que Botha et Vivalda reviendront, on aura quatre joueurs expérimentés à ce poste.
Quant au poids, il a 21 ans, s'il prend 5 ou 10 kg, des 4 autour des 100-105kg, ça se fait largement.
 
Le seul truc qui me freine un peu c'est que l'UBB semble évoluer vers une politique de jeune ( Ils en ont lanceé quelques un et leur recrutement de cette année est composé de beaucoup d'espoirs ) donc sûrement doivent ils estimer qu'il n'a pas le niveau
 
Connaissant brunel si il était bon il serait pas idiot pour s'en séparer. Après en numéro 4 ou 5 pourquoi pas mais il doit prendre 10 kilos de plus sinon il jouera en 3ème ligne mais en 2ème ligne avec ce poids ça va être un massacre pour lui et son pilier
 
Retour
Haut